Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?

n°546897
cytha
Posté le 27-11-2003 à 18:53:44  profilanswer
 

Je m'explique: j'ai possedé il y a quelque temps un APU nForce qui permetait de restituer du 5.1 a partir de n'importe quelle source (pas seulement les DVD) simplement en branchant mon ampli sur sa sortie numérique. Lorsque je faisais ça, mon ampli passait en Dolby Digital et j'avais alors une sortie en 5.1 par exemple dans les jeux (qui le supportaient bien sur), sous un editeur sonore multicanaux (Samplitude) ou alors d'avoir la lecture de mes MP3 en Prologic II (sous PowerDVD). Je sais que sur une simple SBLive la sortie numérique permet d'avoir ce Dolby Digital, mais, ça ne marche que pour les sources encodées en AC3 (les DVD par exemple ou certains DivX).  
Quelqu'un connait-t-il une carte autre que les nForce permetant de faire ça?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 18:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?

 

Sujets relatifs
a koi serve les 3 sortie de ma carte son (intégré) ?Emetteur/Recepteur pour un carte avec une sortie Svideo uniquement
[Newbie] Quels cables acheter pour Sortie TV (de PC à TV)[Sortie TV] au pixel près??
Dolby Prologic 2 pour Jeux PC : ce que m'a dit un vendeur FNAC[SoundStorm] Quelles cartes le gèrent??
besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TVRecycler les enceintes d'une chaine de salon "dolby prologic"...
Sortie TV de Cartes Graphiques 
Plus de sujets relatifs à : Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR