Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dezonage lecteur DVD salon: questions de newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dezonage lecteur DVD salon: questions de newbie

n°544923
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-11-2003 à 23:49:50  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrai essayer de dézoner un lecteur JVC XV N5. J'ai fait pas mal de recherches sur le net et apparament il n'y a pas vraiment de solutions. Mais finalement g trouvé sur un forum une manip à faire.(je suis pas vraiment sure kelle soit fiable vu ke je l'ai trouvée sur un seul forum, alors que le dezonage de ce lecteur est recheché par mal de monde)
 
Donc eske c risqué de faire cette manip ?(le lecteur n'est plus garanti mais ce n'est pas le mien)
 
Et si jamais ca marche, eske je pourrai lire à la fois les DVD zone 2 et 1 sans avoir à changer à chaque fois (dézolée si la question est bete  :D )
 
 :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 23:49:50  profilanswer
 

n°544924
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 23-11-2003 à 23:52:30  profilanswer
 

ça depend quel est la manip
si c'est un code a faire avec la telecomande il n'y a pas de risque
par contre si tu dois mettre une puce dans ton lecteur DVD c'est plus risqué

n°544926
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-11-2003 à 23:53:37  profilanswer
 

Voila la manip que j'ai :
 
1. Press the Power button on the player to turn it off  
 
2. Wait 5 seconds  
 
3. Press and hold the buttons DVD Menu and On Screen on the player together, and then press the Power button on the player to turn it back on  
 
4. Release the DVD Menu and On Screen buttons  
 
5. Press the Standby button on your player, the display should now show either "TEST 2", "TEST 4" or "TEST 6" depending on the player region  
 
6. Press the DVD Menu button on your player twice in a row, the display should now show "000 5858"  
 
7. By pressing the Up and Down cursors buttons, change the first three digits until they read "02E"  
 
8. By pressing the Right and Left cursors buttons, change the last four digits until they read "0000" for Region Free, "0101" for Region 1, "0202" for Region 2, "0404" for Region 4, "0808" for Region 8, and finally "2020" for Region 20.  
 
9. If you experience difficulties with Region 4 discs, change the above setting to "0458" and make sure that PAL or NTSC is correctly set on your player  
 
10. Press the Enter button on your player to confirm the region change  
 
11. Press the Standby button on the player to turn it off  
 
12. Wait 5 seconds  
 
13. Press the Standby button on the player to turn it on


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°544929
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 23-11-2003 à 23:58:14  profilanswer
 

mon lecteur de salon ce dezone comme ça et j'ai eu aucun probleme apres le dezonnage

n°544935
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-11-2003 à 00:03:27  profilanswer
 

Bon on va essayer ca alors. Je croise les doigts  :D


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dezonage lecteur DVD salon: questions de newbie

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD YakumoAAC / MP4 / M4A : questions de tags
Lecteur DVD de salon...bizarrePlatine Divx de salon et sacades dans les scenes d'actions
votre avis sur le lecteur divX Philips dvd R737Lecteur DVD / divx a 80&#8364; ? ?
[Newbie] Quels cables acheter pour Sortie TV (de PC à TV) 
Plus de sujets relatifs à : Dezonage lecteur DVD salon: questions de newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR