Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [NanDub] joindre plusieurs avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NanDub] joindre plusieurs avi

n°543041
minours666
Posté le 19-11-2003 à 21:34:42  profilanswer
 

j'ai plusieurs clips d'un dvd que je voudrai mettre sur cd ensemble
 
pour cela j'encode la video et le son séparement avec les memes caracteristiques
 
pour joindres le son et la video j'utilise nandub, jusque la tout va bien ...
 
mais au moment de joindre mes clips , commande : append avi segment, avec certain j'ai le message d'erreur suivant  
"the audio streams have different data formats"
 
sachant que j'ai essayer de multiplexer les videos/audio avec avimux et coller les clips avec nandub ca passe mais j'ai un decalage du son  
 
si qq1 pouvais me depanner, merci  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 21:34:42  profilanswer
 

n°543198
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-11-2003 à 09:46:30  profilanswer
 

C'est manifestement parce que tous tes clips n'ont pas l'audio encodé de la même manière (évite le mp3 vbr).
Le plus simple sera de réencoder l'audio (tu n'as pas besoin d'avimux, tu peux le faire avec nandub).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°543225
randolf
Modérateur
Posté le 20-11-2003 à 11:42:58  profilanswer
 

Voilà, tout pareil que l'autre, là ! :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°543269
minours666
Posté le 20-11-2003 à 13:20:49  profilanswer
 

nan l'audio est en 160k cbr pour les deux fais avec ac3tools c ca le pire :(

n°543274
Ciler
Posté le 20-11-2003 à 13:29:45  profilanswer
 

:heink:
 
Essayes avec VirtualDubMod pour voir.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°543280
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-11-2003 à 13:35:58  profilanswer
 

T'en as peut-être un en 48kHz et l'autre en 44 ?
Ou en en 16 bits et l'autre en 8...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°543450
minours666
Posté le 20-11-2003 à 17:58:19  profilanswer
 

nan puisque si j'utilise avimux pour coller son/vidéo et ensuite je joint les deux clips avec nandub ca passe mais j'ai un decalage de son :(
 
ou plus simple connaissez vous un soft pour joindre video/son et ou l'on peut regler le decalage a part nandub/virtualdub bien sur

n°543460
Ciler
Posté le 20-11-2003 à 18:24:48  profilanswer
 

hmmm, interessant ...
 
Essaye ceci :
Demuxe le son et la video de tes deux clips.
 
ATtache les deux videos avec VDub, et les deux audios avec un editeur kivabien, puis remuxe le tout.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [NanDub] joindre plusieurs avi

 

Sujets relatifs
assembler plusieurs mpeg : kel soft ?Regrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!
Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster Platinumrésolutions d'acquisition de cam numérik vers plusieurs entrées du pc
nandub errorcomment avoir plusieurs entrées/sorties audios ?
soft de rip qui rip plusieurs PGC's en mm tps!!!???[DIVX] Encodage distribué (sur plusieurs machines) :)
Peut on avoir plusieurs démodulateurs sur 1 parabole (analog) ?Conseil entre plusieurs configuration sonore...
Plus de sujets relatifs à : [NanDub] joindre plusieurs avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR