Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question matériel tournage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question matériel tournage

n°2186706
Ds9Defiant​1701
Posté le 13-02-2019 à 01:21:26  profilanswer
 


 
Salut,
 
Moi et plusieurs personnes travaillons actuellement sur un projet de série amateur. Comme nous n'avons pas beaucoup de place pour construire des décors ainsi que la place pour les ranger, nous pensons utiliser des fonds verts.
 
Mes Questions:
 
Première Question: Pouvons nous utiliser exemple un uniforme vert pendant que nous filmons avec un fond vert(Exemple un uniforme vert armée)?
 
Deuxième question: Avez vous des logiciels autre que Vegas Pro 15 Edit à me recommander(je possède une licence pour ce logiciel)
 
Troisième question: Pouvons nous placé plusieurs fonds verts les uns à côté des autre?
 
Quatrième question: Pour faire des tests photos pouvons nous utiliser un carton vert en attendant d'avoir la livraison de notre vrai fond vert? Pour faire un shooting photo de test
 
Merci de vos réponses
 
PS: Désoler si je ne pose pas mes questions aux bonnes places

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 01:21:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question matériel tournage

 

Sujets relatifs
Petite question pour accompagner mon luxman lv-110Question encodage avec Vegas Movie Studio 15 et processeur AMD Ryzen
Question sur DAC, switch et rapport Q/PQuel materiel pour platine vinyle
Amélioration matériel vidéoConseils materiel audio
Quel matériel pour mes branchements ?Conseil Matériel pour lire fichiers 4k et x265
Avis matériel teufel audioquestion technique TV à propos de la sortie numérique optique
Plus de sujets relatifs à : Question matériel tournage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR