Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amélioration matériel vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amélioration matériel vidéo

n°2178403
hreflexion
Posté le 29-12-2018 à 01:34:55  profilanswer
 

Salut à tous !
 
De retour avec un nouveau budget, et une ou plusieurs améliorations possibles de mon matériel. Petit récap tout d'abord de mon matos actuel :
 
- Boiter : APPAREIL PHOTO HYBRIDE PANASONIC DMC-G7
- Objectif "grand angle" : Panasonic LUMIX G 14mm/F2.5 ASPH. Pancake Lens | H-H014
- Objectif "focale fixe" : OBJECTIF POUR HYBRIDE PANASONIC 25MM F/1.7
- Stabilisateur électronique : Zhiyun Crane 2 & Follow Focus + Handle bar pour Zhiyun Crane 2
 
Et voilà. Plus de confort, plus de marche de manœuvre ? J'ai plusieurs idées... et donc cette fois ci un budget de 1000€.
 
- Un bon trépied ? Car celui que j'ai, c'est de la camelote  
- Un nouvel objectif ? Mon grand angle, je le trouve pas terrible, manque de fluidité, ou de qualité, je ne sais pas trop. Et mon focale fixe est bien pour les plans assez restreints. Un mélange des deux ?
- Un objectif encore plus grand angle ? Pour plus de choix de plans
- Un nouvel écran pour le montage ? Le miens est vieux, et en résolution bizarre : 1680 x 1050...
- D'autres idées ?
 
Et une question, pour le coté focale fixe : il doit exister des objectifs fixe, pour la vidéo, avec un plus grand angle ?
 
Merci à vous, de nouveau...!
 
PS : (Pour voir mes réalisations c'est en signature, au cas où. Faut que je sois meilleur. Ma dernière réal avec le stab élèctro n'est pas sur ce site (vidéo d'entreprise)).
 
HReflexion


---------------
https://vimeo.com/hadesreflexion
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 01:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amélioration matériel vidéo

 

Sujets relatifs
Ampli Audio Vidéo 4Klecteur video pour tv oled 4k a partir d'un pc
Conseils materiel audioSynchronisation Audio-vidéo ?
Détection de mouvement dans une videoLogiciel pour montage vidéo
video impossible augmenter la tailleVidéo Automoto
Quel matériel pour mes branchements ?Besoin explication flux vidéo 4k
Plus de sujets relatifs à : Amélioration matériel vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR