Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question encodage avec Vegas Movie Studio 15 et processeur AMD Ryzen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question encodage avec Vegas Movie Studio 15 et processeur AMD Ryzen

n°2185824
davdenice
Posté le 07-02-2019 à 09:05:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a offert Vegas Movie Studio 15 , qui est la version d'entrée de gamme de Vegas, mais néanmoins suffisante pour mes petits montages familiaux.
 
J'ai un petit soucis pendant l'encodage : mon processeur ne tourne pas à fond. Je pensais que les coeurs de mon AMD Ryzen 2400G tourneraient à plein régime, mais non, ils restent à environ 75%, et mon GPU Vega 11 à 10%.
 
Y a t il un moyen avec ce logiciel de profiter des 100% de puissance de mon processeur ?
 
Je ne trouve rien dans les réglages du soft pouvant être modifié, la partie consacrée à l'accélération GPU étant vide :
 
https://i.postimg.cc/xX5DYNhZ/screenshot-4.png
 
Sur le site de Vegas, je trouve ces infos :
 
https://i.postimg.cc/hJvwBy9J/screenshot-5.png
 
Je suppose donc que pour un encodage optimal, il faut disposer d'une CG nVidia ou bien d'un processeur Intel , ce qui n'est pas mon cas ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 09:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question encodage avec Vegas Movie Studio 15 et processeur AMD Ryzen

 

Sujets relatifs
config pour encodage rapideQuestion sur DAC, switch et rapport Q/P
[Résolu] Help : problème au démarrage de Movie Maker et VideopadProblème ampli enceinte 3a Andante Studio
question technique TV à propos de la sortie numérique optiqueHandbrake encodage vidéo x264 vers x265
Lecteur 4k et mon ampli questionencodage avec cyberlink powerdirector 16
Je n'arrive pas a avoir du vrai 1080p (ENCODAGE) 
Plus de sujets relatifs à : Question encodage avec Vegas Movie Studio 15 et processeur AMD Ryzen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR