Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question carte son et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question carte son et casque

n°1770319
MassHypnos​is
Posté le 14-02-2012 à 22:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je monte bientôt une config, encore faut-il choisir carte son + casque
 
J'hésite avec une creative fatality champion exclusivement axée jeu, une X-FI forte polyvalente et une Essence STX, et je n'arrive pas a choisir.
 
Est-ce que la STX gère aussi bien la musique que le jeu ?
 
Pour les casques j'envisage le MMX 300, qu'en pensez-vous ?
 
J'aimerais prendre la version Manufaktur sur le site Beyerdynamics mais est-ce que la version USB laisse encore les prises jacks ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 22:09:48  profilanswer
 

n°1770329
MassHypnos​is
Posté le 14-02-2012 à 22:48:14  profilanswer
 

up

n°1770365
havoc_28
Posté le 15-02-2012 à 07:28:08  profilanswer
 

Un DT-770PRO + Un micro séparé est bien plus économique que le MMX300 ... vu que c'est le même casque .
 
L'accélération matériel ayant disparu avec vista et 7 et open al étant marginale (cela dit avantage à la Forte pour les rares jeux qui supportent open al et encore) , les différences entre une STX et Une forte est faible pour les jeux , la fatality champions est à oublier moins bien que les deux autres sur le plant qualité audio et pas d'ampli casque .  
 
Ce qui fera la différence c'est la partie logiciel des deux si on préfère le dolby headphone ou le CMSS 3D de chez creative , et certains préfèrent même ce passer de ce genre de tech .  
 
Niveau qualité audio la STX est devant mais la différence n'est pas non plus énorme . La Forte permet de faire du 5.1 via analogique .
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question carte son et casque

 

Sujets relatifs
Casque audio sans fil pour regarder la téléJe cherche un casque skullcandy
Carte son pour K701 et Z-5500Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?
[AIDE] Choix Casque circum-auraAide dans le choix de mon achat d'un casque audio
Acquisition vidéo - quelle carte choisir ?[AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque
Besoin aide pour choix carte son et ampli casque 
Plus de sujets relatifs à : Question carte son et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR