Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque

n°1768680
zato89
Posté le 05-02-2012 à 21:18:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai le gestionnaire audio HD realtek, mais dans le choix de la sortie son, je n'ai pas le choix du casque. J'ai stéreo, quadrophonique, 5.1 et 7.1. PAS de CASQUE !! Et sur mon ancien PC XP j'avais le choix du casque sous realtek. Le problème c'est que si je met stéreo, le son dans le casque sort vraiment pourri, mais en 5.1 ca va.
 
1-Quelqu'un sais comment résoudre ce problème ou si je doit installer un autre driver audio ?
 
2-De plus avec mon casque steelseries 5h V2, si je desactive le micro et je le reactive 5 seconde après, je doit attendre 3 seconde avant qu'il soit opérationnel. Je ne sais pas non plus si ca vient du driver ou du casque. Car avec mon ancien casque platronics je n'avais pas ce problème. Mais si je test mon steelseries sur un autre pc, le problème du micro ne semble pas avoir lieu.
 
Ma config :  
i5 2500k
carte mère P8P67 pro

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque

 

Sujets relatifs
sortie de sonAide choix tv 3d led
Pistes audio compressées en MP3 dans un CD du commerce ?Casque audio esthétique et de qualité.
Peut-on reconnaitre une qualité HD a l'oeil nuEcouteur HS apres soudure ?! Casque AKG
REglage Pinnacle pour audioj'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?
Casque audio Bluetooth: Nokia BH-905 ou autre ? 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR