Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio sans fil pour regarder la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio sans fil pour regarder la télé

n°1770040
thrall6
Posté le 13-02-2012 à 15:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai récemment acheté ce casque : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_details , afin de pouvoir regarder la télé à fond la caisse toutes les soirées et les weekends, et ceci sans être constamment emmerdé par mes proches à qui, paraît-il, je casse les oreilles.
 
Seulement voilà : je rencontre des problèmes pour le faire fonctionner. Je vais essayer d'être le plus clair possible.  
 
Je branche le casque sur les deux sorties audio rouges et blanches de la télé.  
 
Je sais que ces sorties marchent, car je possède également un meuble-télé équipé d'enceintes, et quand je le connecte à ces mêmes sorties, tout marche nickel. Je coupe le son des enceintes de l'écran, et le son est transmis normalement aux enceintes du meuble (et ça le fait, ça couvre même les bruits parasites, genre aspirateur, gosses qui beuglent, chien qui hurle, bouilloire, tout ça... bien pratique, mais hélas pas du goût de tout le monde).  
 
Seulement, avec ce fichu casque, ça ne marche que très moyennement. En fait, pour que du son soit transmis au casque, il faut laisser un minimum de son aux enceintes de la télé, sinon apparemment tout son se coupe... Bref, c'est plutôt nul. En outre, les touches de réglage de volume n'ont pas l'air de bien marcher. Impossible de monter haut le son au casque sans également le monter aux enceintes de la télé. Bref, ça ne marche pas, quoi.
 
Selon vous, d'où pourrait venir le problème ? Interférences ? Erreur de connexion ? Je précise que le casque est bien chargé, que la connexion entre lui et le récepteur est établie, et qu'à priori, je ne vois où je pourrais m'être trompé, quand il y a si peu de câbles à brancher...
 
Si vous ne voyez pas, pourriez-vous me conseiller un autre casque audio sans fil, dont à priori vous pouvez me garantir le bon fonctionnement ?
 
Merci d'avance et bonne après-midi

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 15:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio sans fil pour regarder la télé

 

Sujets relatifs
problèmes audition sur télé et enregistreur sonyJe cherche un casque skullcandy
[AIDE] Choix Casque circum-auraAide dans le choix de mon achat d'un casque audio
Yamaha A-S300 et Monitor Audio BX5??[AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque
Pistes audio compressées en MP3 dans un CD du commerce ?Casque audio esthétique et de qualité.
Plus de sujets relatifs à : Casque audio sans fil pour regarder la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR