Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?

n°1769041
Khyria
Posté le 07-02-2012 à 19:02:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous, le titre résume parfaitement ma question.
 
J'ai récemment acquis un Cowon J3 32 go (mon Graal audio *_*), la fonction carte microSD était un facteur important lors de mon achat (extensible sans soucis avec une carte microSDHC 32 go pour le FLAC).
 
J'ai appris que des cartes microSDXC était en vente depuis peu, je voulais savoir si c'était compatible avec le Cowon J3 ? N'y a-t-il pas des normes qui empêcheraient la lecture de ces cartes ? Il me semble avoir trouvé des infos sur des forums américains, je n'ai pas tout saisi, notamment sur le formatage "FAT32" permettant la lecture d'une carte microSDXC 64 go par exemple. Si vous avez plus de précision, je suis preneur !
 
Je vous remercie, et bonne soirée :).

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 19:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo - quelle carte choisir ?grésillement carte son au démarrage du pc
Carte son intégrée ou carte pci ?Avis pour compatibilité ampli / enceintes et platine vinyle
compatibilité amplificateur/enceintesHD598 & Carte son externe...
Réglage carte son xonarCarte de montage amateur
Carte son et usb[Aide/question] Carte son
Plus de sujets relatifs à : Cowon J3 --> compatibilité carte microSDXC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR