| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur une alimentation |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 10:01:38 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut simplement vérifier sur l'appareil ou sur la documentation quelles sont les tensions à ne pas dépasser --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
allatoja | Bonjour muzah,
|
allatoja | ...que pensez-vous de ça par exemple?
|
allatoja | Merci beaucoup pour ces éclairages!
|
allatoja | Ce sera donc 1mV ou rien!!! (pas forcément évident à vérifier dans la doc...)
|
allatoja | D'accord, il faut donc 12V et pas plus.
|
allatoja |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour les "ceusses" qui ne se la pète pas:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:43:53 ![]() ![]() |
allatoja | Bonjour Arsène,
Message édité par allatoja le 28-01-2011 à 15:02:18 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Cette phrase veut tout simplement dire que chercher une alimentation avec un taux d'ondulation extrêmement faible n'a aucun intérêt.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
allatoja |
Message édité par allatoja le 28-01-2011 à 15:25:40 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | fresnel tu n'as pas fini de dire des conneries en utilisant des termes anglais genre "je me la pète".
randolf Unmitigated bastard ! | C'est dommage, ça commençait bien avec des réponses précises, argumentées et cordiales au monsieur qui a un problème, alors ne venez pas tout gacher et laissez tomber la petite querelle de personnes et tenez-vous en là, merci.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai efface mes posts, j'ai bien conscience que le but de ce forum est le nivellement par le bas...avec des trolls incultes et analphabetes qui disent n'importe quoi aux badaux de passage..je m'en excuse, cela ne se reproduira plus Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 28-01-2011 à 17:56:53 |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 28-01-2011 à 18:10:45 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conversion de fichiers musicaux, question sur la qualité audio. | HELP ! Alimentation TV thomson serie zy1105804 |
| Alimentation pour V-DAC | jamo S606HCS3 ou autre? |
| HDMI / SPDIF / 5.1 : Question de débutant | Installation carte Asus Xonar d2x [Résolu, question dernier post] |
| Besoin aide pour choix carte son et ampli casque | question tres bete |
| Question transfo d' alimentation | question sur "Bloc d'alimentation" = prise multiple :-) |
| Plus de sujets relatifs à : Question sur une alimentation | |