Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque pour Musique/Jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque pour Musique/Jeux ?

n°638732
matrixedma​n
Posté le 21-05-2004 à 20:14:59  profilanswer
 

J'ai cherché une réponse mais après plusieurs recherche je me suis décidé à créer une topic.
 
J'ai vu pas mal de topic vanter la qualité de differents casques mais les forumeurs veulent en général soit avoir un excellent rendu pour la musique/video soit avoir un casque qui leur permettrait de jouer dans de bonnes conditions mais il se trouve que je cherche un casque 2 en 1.
 
Mon bujet est aux alentours de 70/100€
 
J'ai vaguement retenu certains casques mais les citer ferai surement que votre avis se portera sur un des casques que j'ai citer et non sur le casque que vous jugerez les meilleur.
 
Merci à ceux qui posteront pour m'aider.


Message édité par matrixedman le 21-05-2004 à 20:53:35
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:14:59  profilanswer
 

n°638785
matrixedma​n
Posté le 21-05-2004 à 23:04:56  profilanswer
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°639188
Devman
Posté le 22-05-2004 à 21:18:30  profilanswer
 

Essaie d'écouter les:
*Sennheiser HD497 (pourquoi pas le HD570 mais il doit être un peu au-dessus de ton budget),
*Beyer DT231,
*Ou pourquoi pas Philips HP890, mais il est devenu difficilement trouvable.
 
 
J'ai acheté  (après écoutes) il y a six mois le Sennheiser HD497, j'avais le même budget que toi ! Et j'en suis pleinement satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque pour Musique/Jeux ?

 

Sujets relatifs
du son partout sauf dans les jeuxProbleme de son avec le casque
[Enregistrement & Jeux Video] Conseils, astuces, recommandationsCasque Trust 751 Silverline 5.1 Surround
écoute au casque, niveaux sonores et auditionBesoin de conseil pour l'achat d'un micro casque
Avoir la musique dans toutes les pieces...Casque Philips HP 890 toujours au top??
[achat matos] Pour écouter de la musique sur PC ?Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120
Plus de sujets relatifs à : Quel casque pour Musique/Jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR