Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120

n°621189
yorik
Gnarf
Posté le 20-04-2004 à 13:29:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
D'ici quelques jour je me verrai offrir un IHP-120. Dans plusieurs test de ce petit bijou il est signalé que le casque d'origine ne permet pas de profiter à 100 % de la qualité audio de la bête.
 
N'y connaissant rien, quel casque oreillette me conseilleriez vous sachant que mon budget max est de 100? et que j'écoute plutôt de la pop et techno comme style de musique.
 
Merci d'avance


Message édité par yorik le 20-04-2004 à 13:30:27

---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:29:58  profilanswer
 

n°623673
Cocovitsch
Posté le 24-04-2004 à 23:15:31  profilanswer
 

Sony EX71

n°623742
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-04-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

Des Etymotics, ou des Shure... Quoique, avec 100?, tu ne peux te payer qu'une oreillette. Sans câble. Et sans prise jack. :D
 
Plus sérieusement, les Sony EX71 (ou 51), à 35? sur le net, et 50? en magasin. Aussi, les Koss The Plug, 30? en magasin, et 20? maxi sur le site Koss; ils sont un poil meilleurs que les Sony, mais sont hyper-chiants à mettre. Les deux sont des intra-auriculaires, c'est à dire que les écouteurs s'"enfoncent" dans l'oreille et dans le canal auditif.
 
Si tu n'as rien contre les casques, je te conseille le Koss KSC55 (neckband: l'arceau repose sur la nuque, pas sur le sommet du crâne).
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120

 

Sujets relatifs
Quel système 2.1 choisir ?Quel logiciel pour enregistrer sa voix avec fond musical (cd audio)
Ifp 1095 ou ihp 120 ou ???Un casque HiFi pour 150?
pb de connectique casque facade[Conseil]Quel kit d enceites 5.1 ou 7.1 avec telecommande choisir ?
[Topic Unik] Casque DJCasque audio sans fil longue portée
cherche oreillette/micro bluetooth compatible PC+ mobile 
Plus de sujets relatifs à : Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR