Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son avec le casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec le casque

n°638156
Sifmode
Posté le 20-05-2004 à 13:32:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
J'avais un probleme avec mon ancien casque , lorsque j'enfonce la prise jack a fond le son est plutot mauvais ( trop grave et un peu caverneux) , pour ke le son soit bon je dois enfoncer le jack que a la moitie mais dans ce cas les canaux ne son plus distincts.J'ai donc change de casque mais le probleme est toujours le meme.
Help me please

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 13:32:17  profilanswer
 

n°639023
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-05-2004 à 13:56:22  profilanswer
 

Mauvaise soudure, mauvais contact sur la fiche femelle, usure...  [:spamafote]  Autant de possibilités. C'est pas la faute du casque comme tu l'as constaté.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°639418
Sifmode
Posté le 23-05-2004 à 15:25:35  profilanswer
 

C'est donc un probleme materiel et non de reglage ou de codec , que puis-je faire a part changer de carte mere je sais pas mettre du degrippant dans la prise femmelle :p  
Nan mais serieusement je peux remdier a ce probleme?
 
Merci

n°639528
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 23-05-2004 à 18:21:25  profilanswer
 

Un coup d'air sec pour voir. Sinon, au pire refaire les soudures de la prise jack femelle. Bon, je sais, c'est pas évident. :/


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°640246
BoBoToTo
Posté le 24-05-2004 à 20:53:17  profilanswer
 

tu es sur que ce n'est pas un réglage qq part ? (genre un equalizer un peu de travers ?)
 
pas besoin de changer de carte mère en tout cas -> achète juste une petite carte son. tu y gagneras d'autant en qualité et tu auras qq chose de plus évolutif (que tu pourras conserver sur ta prochaine carte mère si le chip son qu'elle intègre n'est pas meilleur)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de son avec le casque

 

Sujets relatifs
probleme avec un divxProblème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400
probleme K!tv avec carte pinnacle pctv stereoproblème export vidéo sous adobe première 6.5
Probléme Rip de dvdProblème acquisition "ADS Instant Vidéo CD" USB
Probleme casque + chaine Hifi denon F101Probleme micro/casque
Problème de son avec le casqueProblème SBLive! - Son disponible uniquement en "mode casque"
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec le casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR