|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Enregistrement & Jeux Video] Conseils, astuces, recommandations |
Aschrack Vive Pen² | Voila, jvais probablement bientôt devoir faire pas mal de video de jeux pour mon boulot. Donc j'aurai aimé si possible avec quelques infos. Pour l'instant, après les infos que j'ai collectée, j'avais l'intention de faire l'encodage en Bink
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:11:26 |
jason | Le mieux c'est d'avoir un PC a part dedié a l'encodage. Ca revient plus cher mais si t'as les moyens je pense que c'est la meilleure solution. |
Worms Non, pas le vers de terre! | Je crois que tu te prend un gros vent là.... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:54:13 |
jason | DivX et Xvid(pas certain pour DivX mais je viens d'essayer avec XviD) te permettent d'encoder dans des resolution aussi grande.
|
dafl | xvid divx wm9 supporte sans pb les hautes résolutions (720 et 1080p) donc c'est bon pour du 1280*960 |
jason |
|
wouanou | Change de logiciel d'encodage pour le XviD haute résolution |
Aschrack Vive Pen² |
vi, jpense faire ça
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer dvd a partir d'une video mpg4 v2 de k!tv... | Redimmensionner une video mpg |
interpoler des images pour en faire une video | Demande conseils pour achat d'un clavier Roland ou Yamaha |
Conseils Lecteur Divx | Méchant décalage son/vidéo - PC trop lent? |
Capture video directshow sur geforce VIVO | convertir une vidéo . exe en .mpeg |
logiciel pour eclaircir une video mpeg | Home Cinema : besoin de conseils pour un achat. |
Plus de sujets relatifs à : [Enregistrement & Jeux Video] Conseils, astuces, recommandations |