Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Trust 751 Silverline 5.1 Surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Trust 751 Silverline 5.1 Surround

n°635488
buki
Posté le 15-05-2004 à 10:49:46  profilanswer
 

Je viens d'acheter le casque 5.1 de Trust (pas cher d'ailleurs : 37€ C/° Octopussy.com).
Je me suis demandé comment effectué les branchements sur ma carte son (Creative Live 5.1) et régler les paramètres.
 
Pour que vous ne galériez pas, voici les manip (je ne suis pas sûr d'avoir tout fait correctement... N'hésitez pas à apporter des précisions à mon post) :
 
- Branchements des fils vers la carte son : en fait, j'ai branché les 3 fils en suivant leurs couleurs (vert sur la sortie verte de la carte, idem pour les fils noirs et orange). Ca marche.
 
- Réglage logiciel (surround mixer fourni avec la carte son). J'ai réglé dans "advanced" les speakers comme des hauts-parleurs 5.1 (et là on entend bien l'effet 5.1 dans le casque lors du test).
 
 
Seul problème : Une fois les cables du casque branchés sur la carte son, il ne reste plus de place pour le jack de mes enceintes. C'est très embêtant car je vais être obligé de débrancher à chaque utilisation le jack vert. Est-ce que quelqu'un a la soluce à ce pbe ???
 
Sinon, globalement, le casque est confortable (léger - au contraire du Zalman) et le son est bon (jeux et DVD).
 
Je souhaiterai que d'autres possesseurs me fasent part de leurs expériences.
 
Cordialement.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 10:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Trust 751 Silverline 5.1 Surround

 

Sujets relatifs
écoute au casque, niveaux sonores et auditionTest de Son "Surround" et "Dolby"
Besoin de conseil pour l'achat d'un micro casqueCasque Philips HP 890 toujours au top??
Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120Un casque HiFi pour 150?
pb de connectique casque facade[Topic Unik] Casque DJ
Casque audio sans fil longue portéeMicro-casque compact pour PC portable...
Plus de sujets relatifs à : Casque Trust 751 Silverline 5.1 Surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR