Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel enregistreur dvd acheté compatible avec canal+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel enregistreur dvd acheté compatible avec canal+

n°1078729
sologne41
région ou j'habite
Posté le 16-05-2006 à 09:13:22  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens d'avoir une mauvaise expérience (achat sur Ebay d'un graveur Yakumo (vendeur au Luxembourg) à l'arrivée très mauvaise image, après msg au vendeur il m'a éjecté à la Sté Yakumo me disant qu'ils réparaient et échangeaient. En fait ils ne faisaient que réparer. Remsg au vendeur, tout cela s'est terminé par le retour du graveur (à mes frais - 79.47 euros) avec espoir du remboursement de l'appareil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marque d'un graveur dvd (160 go) qui lirait les divx et surtout qui serait facile d'installation avec canal+.Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 09:13:22  profilanswer
 

n°1078957
Delphi7
Posté le 16-05-2006 à 18:33:36  profilanswer
 

sologne41 a écrit :

Je viens d'avoir une mauvaise expérience


À la lecture de la phrase suivante, c'était prévisible :

sologne41 a écrit :

(achat sur Ebay d'un graveur Yakumo (vendeur au Luxembourg)


 

sologne41 a écrit :

quelqu'un pourrait m'indiquer la marque d'un graveur dvd (160 go)


Surtout éviter les marqualacons et notamment Liteon, sinon tu vas regretter ton Yakumo.

n°1079157
sologne41
région ou j'habite
Posté le 17-05-2006 à 08:48:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, malheureusement tu as du remarquer comme moi que des marques à la con il y en a à la pelle, si tu as un graveur, quelle marque as tu pris ?
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel enregistreur dvd acheté compatible avec canal+

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD disque dur 300€ env. vos avis ?Avis sur enregistreur DVD Sharp DVHR 480 ?
Connecter son terminal numérique Canal Plus le bouquet a son PCRemplacer carte d'acquisition video par enregistreur DVD
Quel adaptateur double tuner compatible canal+ choisir ?Enregistreur DVD disque dur
canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?ecran ipod compatible?
Hitachi 42PD7200 non compatible avec démo TPS HDhome cinema compatible avec les pc ?
Plus de sujets relatifs à : Quel enregistreur dvd acheté compatible avec canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR