canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 04-05-2006 à 14:25:30
j'ai une TV panasonic avec les 2 peritels en rade..... (plus d'image, que du son) donc pour palier à ce problème je souhaite passer par la sortie coaxiale du magnéto ( la prise d'antenne)
ce dernier est un sharp VC-MH66 ..... j'ai retourné Google mais je retrouve pas le manuel de ce magnéto..... tous les autres oui mais celui-ci nan...
et pas moyen de faire marcher cette sortie....
aucune trace de reglage dans les menus.....
donc je souhaite connaitre le canal par default pour cette marque/modèle et/ou comment faire pour changer ce canal ?
si a tout hasard quelqu'un a ce modèle et sa notice, un p'tit coup de main ne serais pas de refus
les magnétoscopes avec modulateur sont devenus très rares je pense même inexistants.Autrefois,le canal par défaut était le 36 en général avec possibilité de le modifier avec une petite vis à l'arrière.
ton magnéto est ancien?
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 04-05-2006 à 17:05:18
nan relativement recent....( env. 8 ans )
les seuls manuel que j'ai pu trouver c'est le modèle juste au dessus et juste en dessous.... les 2 modèles peuvent le faire.... la manip pour les 2 est la m^me.... donc a priori la m^me pour le miens...
j'ai essayé, le voyant VCR clignote donc à priori il cherche mais ne m'affiche rien..... et impossible de modifier ce fichu canal.....
il faut un cable special derrière le magnéto pcq je n'ai plus celui d'origine ?
non,il s'agit du cable coaxial normal:il s'agit d'une chaîne qui s'ajoute aux autres.
en lisant une cassette et en faisant une recherche de canaux sur le poste,tu ne trouves rien?
Otan beauval
c'est clair rainette...
Posté le 05-05-2006 à 09:20:43
nan....
ce serais vraiment pas de bol que ce truc soit HS..... je m'en suis jamais servi et maintenant que j'en ai besoin ca marche po....
j'utilise un cable normal + un adaptateur male/femelle.....
et il y a bien marqué RF output derrière le magneto....
Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 09:22:02