Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?

n°1073057
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-05-2006 à 14:25:30  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai une TV panasonic avec les 2 peritels en rade..... (plus d'image, que du son)  :sweat:  
donc pour palier à ce problème je souhaite passer par la sortie coaxiale du magnéto ( la prise d'antenne)  [:icon3]  
 
ce dernier est un sharp VC-MH66 ..... j'ai retourné Google mais je retrouve pas le manuel de ce magnéto..... tous les autres oui mais celui-ci nan...  [:petrus75]  
 
et pas moyen de faire marcher cette sortie.... [:*pikachu*]
aucune trace de reglage dans les menus.....  [:otan beauval]  
 
donc je souhaite connaitre le canal par default pour cette marque/modèle et/ou comment faire pour changer ce canal ?
si a tout hasard quelqu'un a ce modèle et sa notice, un p'tit coup de main ne serais pas de refus ;)
 
merci d'avance


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 14:25:30  profilanswer
 

n°1073094
meug
Posté le 04-05-2006 à 16:05:37  profilanswer
 

  les magnétoscopes avec modulateur sont devenus très rares je pense même inexistants.Autrefois,le canal par défaut était le 36 en général avec possibilité de le modifier avec une petite vis à l'arrière.
  ton magnéto est ancien?

n°1073138
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-05-2006 à 17:05:18  profilanswer
 

nan relativement recent....( env. 8 ans [:tinostar] )
 
les seuls manuel que j'ai pu trouver c'est le modèle juste au dessus et juste en dessous.... les 2 modèles peuvent le faire.... la manip pour les 2 est la m^me.... donc a priori la m^me pour le miens...
 
http://img469.imageshack.us/img469/9466/manuel6em.jpg
 
j'ai essayé, le voyant VCR clignote donc à priori il cherche mais ne m'affiche rien..... et impossible de modifier ce fichu canal.....
 
il faut un cable special derrière le magnéto pcq je n'ai plus celui d'origine ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°1073403
meug
Posté le 05-05-2006 à 08:43:21  profilanswer
 

  non,il s'agit du cable coaxial normal:il s'agit d'une chaîne qui s'ajoute aux autres.
   en lisant une cassette et en faisant une recherche de canaux sur le poste,tu ne trouves rien?

n°1073410
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-05-2006 à 09:20:43  profilanswer
 

nan.... :/
 
ce serais vraiment pas de bol que ce truc soit HS..... je m'en suis jamais servi et maintenant que j'en ai besoin ca marche po....  :pt1cable:  
 
j'utilise un cable normal + un adaptateur male/femelle.....
 
et il y a bien marqué RF output derrière le magneto....  [:otan beauval]


Message édité par Otan beauval le 05-05-2006 à 09:22:02

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?

 

Sujets relatifs
Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)Sortie TV avec Acer Aspire 1510
Choix Combiné magnéto/dvdSortie TV et 16/9 nVidia
recherche aide sur decryptage canal +Son mauvais des que je passe en numerique ou sur le magneto
Problème lorsque j'enregistre canal sat sur mon graveur dvd de salon !Problème lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD
Mauvaise qualitée lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD!Solution : Problème de couleurs pales par sortie svideo sur TV
Plus de sujets relatifs à : canal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR