Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter son terminal numérique Canal Plus le bouquet a son PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter son terminal numérique Canal Plus le bouquet a son PC

n°1075096
obut76
Posté le 08-05-2006 à 18:36:11  profilanswer
 

Bonjour,
 J'ai un terminal numérique pour canal plus le bouquet, et je crois savoir que l'on peut brancher son pc pour s'en servir comme magnétoscope grace a une péritel avec un connecteur IN/OUT pour le choix...mais par contre quelqu'un a t il déja éssayé de brancher son terminal numérique sur son pc pour y faire des enregistrements? si oui comment?
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 18:36:11  profilanswer
 

n°1075169
Delphi7
Posté le 08-05-2006 à 20:54:54  profilanswer
 

obut76 a écrit :

brancher son pc pour s'en servir comme magnétoscope


C'est loin d'être aussi simple et ta question trahit une grande méconnaissance des techniques audio-visuelles.
Tu dois d'abord te documenter sur ce qu'est un PVR et notamment explorer les dfférents sujets de ce forum s'y rapportant.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connecter son terminal numérique Canal Plus le bouquet a son PC

 

Sujets relatifs
Cherche software pour faire interagir un pc avec un clavier numériquecanal par default de la sortie coaxiale d'un magnéto Sharp?
quel appareil enregisteur numerique ?comment transformer une reception numerique en signal hertzien
Connecter enceintes Aura a caisson de bass Logitech...aidez moi svpProblème de transfert de camescope numérique -> PC
Enregistreur numérique portableInstallation analogique et terminal numérique
Connecter des enceintes à la carte son 
Plus de sujets relatifs à : Connecter son terminal numérique Canal Plus le bouquet a son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR