Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech

n°602813
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 11-03-2004 à 14:49:22  profilanswer
 

Salut, j'ai un truc plutôt étrange avec mon kit 5.1, quand je matte un DVD en 5.1 avec WinDVD, si je met pause, que j'enlève ensuite la pause, le son ne sort pu par les bonnes enceintes (genre les voix sortent par derrière :/) et ca me fait la même chose avec Media Player Classic :heink:  
 
Au début je pensais que ca venait des drivers, j'ai testé plusieurs version et là j'suis même passé à KX Project, bah j'ai toujours le même problème, le son ne sort pas au bon endroit :/

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:49:22  profilanswer
 

n°603211
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 12-03-2004 à 01:39:37  profilanswer
 

:(

n°603692
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 12-03-2004 à 20:58:55  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?

n°604002
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 13-03-2004 à 20:40:40  profilanswer
 

:bounce:

n°604109
Onegai
Posté le 14-03-2004 à 09:36:39  profilanswer
 

Bah écoute ne met pas de pause :lol:  
 
non dsl je sais po du tout pourquoi le son voyage après une pause bonne chance :jap:

n°604253
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-03-2004 à 14:50:20  profilanswer
 

Onegai a écrit :

Bah écoute ne met pas de pause :lol:  
 
non dsl je sais po du tout pourquoi le son voyage après une pause bonne chance :jap:


 :D  
Merci pour le "bonne chance", vu comment c'est parti, je vais en avoir besoin ;) :sweat:

n°604259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2004 à 15:00:22  profilanswer
 

à mon avis, je vois pas trop comment le pb pourrait venir des enceintes.
 
ça aurait pu venir des drivers, mais tu dis les avoir changés et le pb est le même, donc ç'est pas ça non plus apparemment.
 
reste windvd (car media player classic doit certainement utiliser les filtres de windvd pour lire les dvd).
t'as essayé powerdvd ou une autre version de windvd ?
tu fais du décodage ac3 avec les drivers de ta carte son (sortie spdif dans la config son de windvd) ou c'est windvd qui le fait (mode carte son analogique + sortie 6 enceintes)
 
A+


Message édité par Babouchka le 14-03-2004 à 15:00:37
n°604370
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-03-2004 à 17:45:21  profilanswer
 

Dans les configs de WinDVD j'ai sortie analogique + sortie 6 enceintes, j'ai essayé de mettre le truc spdif (c'est quoi ca d'ailleurs ?) mais je peux pas profiter du DTS :(
 
Je vais aller voir ce que donne PowerDVD ;)

n°604381
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-03-2004 à 17:55:58  profilanswer
 

Bon ben même problème avec PowerDVD :/

n°604420
BoBoToTo
Posté le 14-03-2004 à 18:50:46  profilanswer
 

en effet ce n'est de toute facon pas un pb d'enceintes.
 
maintenant qu'est-ce qui fout la merde du coté logiciel... si ca ne vient ni des drivers de la carte son ni du player utilisé... :sweat:
 
quand tu installes de nouveaux drivers, tu prends bien le soin de désinstaller les anciens au préalable ?
 
pareil quand tu change de player, essaies p etre de désinstaller celui que tu utilisais précédemment. je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau des codecs...
 
 
ps : désactive bien la sortie spdif, il s'agit d'une sortie numérique. tu utilises pour ta part l'analogique. le son est donc décodé logiciellement et non en hard par un décodeur (en numérique c'est un décodeur externe qui fait le boulot -> windvd ne décode pas le dts dans ce cas)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 18:50:46  profilanswer
 

n°604434
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-03-2004 à 19:07:14  profilanswer
 

Ben justement, avant d'installer un logiciel ou une nouvelle version, je prend le soin de désinstaller le logiciel précédent et tout :sweat:
Je capte vraiment pas :(
 
J'sais pas si ca peut venir des codecs de son pour divx :??:

n°630254
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 06-05-2004 à 17:19:10  profilanswer
 

Tiens, j'avais complètement oublié ce topic.
Depuis le temps j'ai formaté (changement de carte mère) mais le problème persiste, que ce soit avec le décodeur interne de MPC ou ac3filter ou encore le filtre de WinDVD, rien n'y fait et ca me gave bien :/
 
J'ai envoyé un mail à creative ils me répondent "mettez à jour vos drivers, le bios de votre CM, chipset, windows, etc..." mais mon PC est déjà à jour :sweat:  
 
CA M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEE :cry:

n°630979
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 07-05-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

:bounce:

n°631026
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2004 à 16:59:14  profilanswer
 

tu as déja été regardé partout dans liveware (les drivers et applications fournies avec la live) si tu avais pas activé une fonction à la con dans les drivers, style tourner tous les HP d'un cran ?
 
quand tu remets en pause après, ça fait quoi ? ça reste ou ça continue de "tourner" [:ddr555] ?
 
vérifies avec un casque ou d'autres enceintes que ça te le fait toujours ... (ce qui à priori devrait etre le cas ...)
 
je dois dire que j'ai pas trop d'idées en fait ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°631043
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 07-05-2004 à 17:40:37  profilanswer
 

misato a écrit :

tu as déja été regardé partout dans liveware (les drivers et applications fournies avec la live) si tu avais pas activé une fonction à la con dans les drivers, style tourner tous les HP d'un cran ?
 
quand tu remets en pause après, ça fait quoi ? ça reste ou ça continue de "tourner" [:ddr555] ?
 
vérifies avec un casque ou d'autres enceintes que ça te le fait toujours ... (ce qui à priori devrait etre le cas ...)
 
je dois dire que j'ai pas trop d'idées en fait ...
 
FtY


-J'ai pas coché de connerie.
-Quand je met pause ça tourne pas vraiment, c'est aléatoire :/
-Avec un casque ca me fait la même chose, pas essayé avec d'autres enceintes. Et puis je connais personne qu'à un kit 5.1 sur PC pour que je puisse tester :(
 
Merci quand même pour ton aide ;)

n°631169
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2004 à 21:47:20  profilanswer
 

en tous cas si ça le fait au casque, les enceintes sont définitivement hors de cause ... ta mobo a une carte-son intégrée ?
 
que winDVD ne retrouve plus ses petits et envoi le canal avant sur la carte son intégrée et l'ar sur la live :??:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°631177
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 07-05-2004 à 22:00:18  profilanswer
 

Ouep j'ai une carte son intégrée, mais je l'ai désactivé dans le bios :(
 
Sinon j'avais vu sur je sais plus trop quel site, que certains problèmes pouvaient se régler en désactivant l'ACPI (je sais même pas ce que c'est, il me semble que c'est en rapport avec les IRQ), je testerai ca cette nuit ou demain si j'y pense ;)

n°636431
soula
Posté le 17-05-2004 à 10:34:24  profilanswer
 

meme prob avec z5300 logitech et windvd avec nforce 2 comme carte son, pour regler la chose, sur la barre d'avance ment du film je revient en arriere par exemple, et ensuite je retourne ou j'etais et c'est ok

n°636707
soula
Posté le 17-05-2004 à 18:13:54  profilanswer
 

rectification meme probleme n'importe quand, pas que sous Windvd

n°1036654
Rick150
Posté le 21-02-2006 à 21:39:55  profilanswer
 

J'ai un problème avec Powerdvd. Avant il marchait très bien. Puis un jour, j'ai essayé de lire des fichiers VOB.
C'est là que ça a commencé à se planter.En fait dès que j'ouvre powerdvd, la fenêtre s'ouvre normalement, mais au bout d'un moment, ça s'arrête et j'ai une fenêtre de Windows qui s'ouvre "Powerdvd a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Que faire? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech

 

Sujets relatifs
Logitech Z5300probleme de bruit de fond sur une vidéo
probleme de son avec sound blaster live 5.1probleme carte son A7N8X deluxe
probleme s-videoprobleme lecture dvd salon
Problème de débutant sous adobe premiereProblème de micro .... du jour au lendemain
Beginner en HiFi avec problème de souffle.probleme enceinte 5.1
Plus de sujets relatifs à : Problème super bizarre avec kit 5.1 T5400 de Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR