Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son avec sound blaster live 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec sound blaster live 5.1

n°601691
k-koo
Posté le 09-03-2004 à 22:40:30  profilanswer
 

Bonjour a Tous/Toutes !
alors jai un probleme de son sur mon PC qui m'enerve particulierement. Je peux ecouter du son, mais il existe de gros parasites dans le son (sa crash, sa saute, sa gresille). Je l'entends un peu avec winamp et les jeux, mais des que je test mes enceintes avec AudioHQ (logiciel fourni lors de l'installation des drivers) la voix de la dame qui dit "Haut-parleur avant gauche, centre, haut-parleur avant droit, etc..." est inaudible ! Sa crash, saute completement !
autre chose, quand je vais dans panneau de config/son et periph audio/audio/voix/test du materiel et bas je passe meme pas le test ! il me dit "votre materiel audio ne peut pas lire de son, contactez votre revendeur" ! Bizarre sachant que malgré tout j'entends des choses qui sortent de mes enceintes...
sil vous plait aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 22:40:30  profilanswer
 

n°601716
BC-A
Posté le 09-03-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

As-tu un chipset VIA sur ta carte mère ?

n°601725
k-koo
Posté le 09-03-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

oui ! c'est a cause de ca ! je viens juste de trouver !!
En fait jai remarqué qu'en ouvrant des dossiers , ou en utilisant le CPU completement et bas sa faisait plus les bruit pendnat la lecture de mon son ! Et ensuite j'ai vu dans Cuppidle qu'il parlait d'une option Fix Audio pour les cartes a chipset VIA.Leur option ne marchait pas alors je suis aller updater tout sa !
En fait avant ke je formate mon disque (ya 2 mois) j'avais pas eu ces problemes, c'est sans doute parce que j'avais updaté tres tot lors de ma 1ere installation et ensuite oublier !
Cependant, l'outils qui permet de tester le materiel comme je l'ai indiquer ne fonctionne toujours pas...
 
EDIT : En fait c'est ce maudit Cupidle qui fait tout foiré !! En fait au moment ou jai installer les nouveaux drivers ,je l'ai desactiver et cest pour ca que j'ai cru que c'etait seulement a cause des drivers ! en tout cas c bizarre puisqu'avant mon formatage javais cupidle et pas de probleme de son...alala cet informatique... :??:
Et l'outils de test ne fonctionne toujours pas !


Message édité par k-koo le 10-03-2004 à 00:03:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de son avec sound blaster live 5.1

 

Sujets relatifs
probleme de son sur k!tvProblème avec Sound Blaster 5.1 et enceintes ACS 54
probleme de son avec sound blaster liveProblème sound blaster live 5.1!
Problème avec ma sound blaster live 5.1 et DTT 2200Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP pro
Probleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1Problème Sound Blaster Live 5.1
Sound Blaster Live! Platinum + ASUS CUV4X-C + Win XP = Problème !!!!Probleme avec une sound blaster live 5.1 sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec sound blaster live 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR