Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme carte son A7N8X deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte son A7N8X deluxe

n°601686
chillin
Posté le 09-03-2004 à 22:28:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je possède une carte mere A7N8X deluxe de asus avec carte son nvidia intégrée.
 
Je viens d investir dans un kit d enceintes 5.1 de chez creative mais malheureusement j ai qq problemes.
 
Dans le panneau de configuration de la carte son, j ai la possibilité de regler les enceintes sur 6 hauts parleurs bien evidemment.Lorsque je fais le test de son, j entends bien les differents canaux enoncés par la gentille petite voix de femme :love:  
 
Malheureusement, dans les reglages de windvd comme dans ceux de powerdvd, dans les options sonores, je ne parviens pas a choisir le codage en 6 canaux( 5.1).
 
Dans les films, le son passe par tt les baffles mais je pense que c est plutot du stereo sur les 5 baffles.
 
Merci d avance de votre aide, je suis vraiment trop degouté de ne pas pouvoir gouter à la joie du 5.1 alors que je pense que tt est reuni pr cela au niveau de mon hardware.


Message édité par chillin le 09-03-2004 à 23:05:19
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 22:28:35  profilanswer
 

n°602231
chillin
Posté le 10-03-2004 à 17:25:09  profilanswer
 

Bon voilà, il semblerait que le probleme provennait en fait des logiciels a proprement parlé.
 
J ai choppé une version demo de power dvd deluxe et tt fonctionne nickel en 5.1 :bounce:  
 
Mais maintenant, j ai un autre probleme un peu plus difficile.
Lorsque je joue les films en 5.1, tout fonctionne nickel mais au niveau des voix elles meme, c'est à dire le canal/baffle central, celui ci joue avec bcp trop de basses.les voix sont super etouffées c es quasi inaudible. :(  
 
sinon qd il s agit de musique dans le film ou de tt les voix autre que les vrais dialogues( voix off par exemple) là c est nickel le central joue normalement.
 
Si qqn s y connait là dedans j attends vos reponses avec impatience


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme carte son A7N8X deluxe

 

Sujets relatifs
probleme s-videoChoix carte son
probleme lecture dvd salonArrive pas à activer l'entrée micro de ma carte mère ?
carte Pixview capture vidéoJ'ai grillé ma carte son ! (besoin d'aide svp)
Problème de débutant sous adobe premiereProblème de micro .... du jour au lendemain
Beginner en HiFi avec problème de souffle.probleme enceinte 5.1
Plus de sujets relatifs à : probleme carte son A7N8X deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR