Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de débutant sous adobe premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débutant sous adobe premiere

n°601297
john_hilto​n
Posté le 09-03-2004 à 10:08:38  profilanswer
 

Je viens de débuter sous adobe premiere  :cry: : j'ai une séquence filmée par le camescope qui dure 1h30 (pas de pose), je souhaite simplement la couper en plein de petites séquences de quelques minutes plus faciles à gérer. :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 10:08:38  profilanswer
 

n°601322
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 09-03-2004 à 10:52:07  profilanswer
 

lit la doc fournit avec le logiciel  :o  
ou change de logiciel...
 
ou va faire un tour sur le forum de www.repaire.net
 

john_hilton a écrit :

Je viens de débuter sous adobe premiere  :cry: : j'ai une séquence filmée par le camescope qui dure 1h30 (pas de pose), je souhaite simplement la couper en plein de petites séquences de quelques minutes plus faciles à gérer. :hello:  


Message édité par gamin_ le 09-03-2004 à 10:53:03
n°601540
john_hilto​n
Posté le 09-03-2004 à 18:32:30  profilanswer
 

comprends pas, je trouve pas de réponse dans la doc, c'est pourtant pas compliqué, même window movie maker le fait ...

n°601561
viewsonic1​7ga
Posté le 09-03-2004 à 19:08:44  profilanswer
 

mmmm pour juste faire ca, première est pas bien compliqué normalement... si c'est pas marqué ds la doc adobe c'est inquietant, sinon va chercher des tutoriels sur le site de adobe sinon je sens que c'est pas gagné...
 
Autre solution: utilise virtualdub bien plus adapté pour ce que tu veux faire, première est bien trop puissant (prend des cours si tu persistes ds cette voie, et encore visiblement ya du boulot...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de débutant sous adobe premiere

 

Sujets relatifs
Beginner en HiFi avec problème de souffle.probleme enceinte 5.1
probleme de son sur k!tvProblème avec Sound Blaster 5.1 et enceintes ACS 54
Probleme de Luminosité des videosprobleme ac3
Problème stéréo avec CM Asus A7N8X E Deluxeproblème synchronisation verticale meuhmeuhtv et radeon...
Problème Affichage Durée MP3problème de débutant sur Adobe Première 6
Plus de sujets relatifs à : Problème de débutant sous adobe premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR