Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme 5.1 erreur SpkMgr.spc

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme 5.1 erreur SpkMgr.spc

n°1386818
zemame
Posté le 02-04-2008 à 12:56:05  profilanswer
 

salut a tous,
j'ai un systeme creative 5.1 avec une carte son externe creative sound blaster live! 24 bit
 
suite a une restauration systeme, je ne peu plus passer en 5.1 , mon gestionaire des haut parleurs mindique une erreur :SpkMgr.spc Impossible de charger les compcsants nécessaires.Réinstallez l'application.(compcsants c'est ecrit comme ça faute ou pas occune idée). Apres reinstalation de ma carte son et de mon programme pour gerer mes haut parleur ( creative mediasource ) toujours la meme erreur  
 
merci davance  
 
zemame
 
PS: je voulais poster le message erreur mais je ne sais pas comment faire (suis un boulet en info lool)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 12:56:05  profilanswer
 

n°1418092
DaRe13
Posté le 21-06-2008 à 17:27:28  profilanswer
 

zemame a écrit :

salut a tous,
j'ai un systeme creative 5.1 avec une carte son externe creative sound blaster live! 24 bit
 
suite a une restauration systeme, je ne peu plus passer en 5.1 , mon gestionaire des haut parleurs mindique une erreur :SpkMgr.spc Impossible de charger les compcsants nécessaires.Réinstallez l'application.(compcsants c'est ecrit comme ça faute ou pas occune idée). Apres reinstalation de ma carte son et de mon programme pour gerer mes haut parleur ( creative mediasource ) toujours la meme erreur  
 
merci davance  
 
zemame
 
PS: je voulais poster le message erreur mais je ne sais pas comment faire (suis un boulet en info lool)


 
Bonjour,
J'ai le même message mais pour une autre cause: utilisation de DiskSweeper (téléchargé sur 01net.com) qui m'a supprimé le fichier SpkMgr.spc (tous les *.spc, d'ailleurs). Impossible de le retrouver, ni sur mon ordi ou les CD livrés avec, ni sur le net. Si vous l'avez retrouvé, ça serait sympa de me dire comment le récupérer. Merci d'avance,
D Renault


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme 5.1 erreur SpkMgr.spc

 

Sujets relatifs
Problème DVI->HDMIProblème lecteur dvd akai dv-px8650
probleme reconnaissance DVD -R avec TARGA DRH5500Problème coups de jus sur une installation TV
Probleme enceinte sur ampli branchement PCProblème de son via HDMI
Problème : son mono avec mon casqueExplorer.exe a rencontré un problème... solution!
probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!probleme d'encodage divx
Plus de sujets relatifs à : probleme 5.1 erreur SpkMgr.spc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR