Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecteur dvd akai dv-px8650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur dvd akai dv-px8650

n°1386634
yourst
Posté le 01-04-2008 à 20:26:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème avec mon lecteur de DVD Akai DV-PX8650 suite à une mauvaise manip, lorsque je sélectionne l'entrée vidéo sur mon écran sony lcd plus rien ne s'affiche excepté un message "hors standard". Le mode video sélectionné par erreur sur mon lecteur dvd est à priori incompatible avec mon écran. Comment faire pour résoudre ce problème car le setup du lecteur ne s'affiche plus sur l'ecran tv. (les 2 appareils sont reliés par un câble hdmi et fonctionnaient très bien avant mon intervention...)
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 20:26:37  profilanswer
 

n°1391155
cedric_hp
Posté le 13-04-2008 à 22:22:23  profilanswer
 

Salut,
Appui sur la touche V-mode de ta télécommande et attend 5 secondes entre chaque appui. Le lecteur va changer de sortie et tu devrais retrouver une image.
Moi mon Pb c'est que j'ai pas de son, je cherche...
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecteur dvd akai dv-px8650

 

Sujets relatifs
probleme reconnaissance DVD -R avec TARGA DRH5500Problème coups de jus sur une installation TV
Probleme enceinte sur ampli branchement PCconseil sur achat lecteur / enregistreur dvd de salon
Problème de son via HDMIProblème : son mono avec mon casque
Pb son et lecteur port USB sur HC Samsung HT X20Lecteur DVD pour ecran HD READY
Explorer.exe a rencontré un problème... solution!Lecteur HD DVD avec DTS sur XBOX360 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur dvd akai dv-px8650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR