Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!

n°1384317
neigeastra​le
Posté le 27-03-2008 à 10:20:05  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter les enceintes hercules 2.140 et j'aimerais les brancher sur mon pc portable.
 
Alors voilà je comprend pas trop puisque j'ai qu'une sortie audio sur mon portable comment brancher les 3 enceintes en meme temps !
 
jai les prises qu'il faut mais comment mettre les 3 enceintes en meme temps, quelqun pourrait m'expliquer tres clairement car je pige pas là !
 
 
merci :)


Message édité par neigeastrale le 27-03-2008 à 12:08:35
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:20:05  profilanswer
 

n°1384333
neigeastra​le
Posté le 27-03-2008 à 11:45:26  profilanswer
 

alors voilà dans la boite  j'ai une prise comme celle ci d'environ 40 cm de long :
 
http://www.digixo.com/products/hama/42714H.jpg
 
une autre de 15 cm :
 
http://joday.free.fr/images/hw/mini-jack_rca.jpg
 
encore une autre de 15 cm, la meme sauf pour les embouts rouge et blanc, ils sont creux de ce type là :
 
http://www.slc35.com/images/PRODUI [...] 11C.pt.jpg
 
derriere mon caisson de basse, il y a deux connecteurs seulement :
 
le connecteur control-out (avec plein de petits trous)  et un autre connecteur L-SPK dont la prise de la premiere image (ci dessus) rentre dedans.
 
Pour les deux satellites, le premier na aucun connecteur, il a juste une prise brune du meme style que la deuxieme image (voir ci dessus les embouts blanc et rouge)
 
Le deuxieme satellite lui possede deux prise, la premiere, de couleur verte du meme style que la prise de la premiere image.
La deuxieme, une prise de couleur noire qui s'adapte au connecteur control-out du caisson de basse.
Enfin ce satellite possede deux connecteurs de meme nature.
Le premier il ya marqué Line in et le deuxieme un petit dessin representant un casque audio.
 
Voilà quand à mon portable, il ya une sortie casque, une sortie micro pour connecter tout ca.
J'espere avoir ete assez precis, maintenant si vous pouvez me dire quel cable mettre dans l'autre, lol, merciii d'avanceeee

n°1384367
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 13:42:30  answer
 

Salut,
 
Ce n'est pas trés compliquer :
 
1°) Le caisson de basse :
 
Tu connecte sur l'entrée "Control-Out" la fiche du satellite droite qui s'y adapte.
 
Et sur la sortie "L-SPK", la fiche RCA Brune de l'autre satellite gauche.
 
2°) Le satellite droite qui possède une fiche jack stéréo verte :
 
Tu relie cette fiche jack verte, sur la sortie jack casque de ton PC.
 
Et bien evidement tu branche la prise secteur du caisson sur le 220v.
 
Il est inutile de brancher le reste. ;)
 
Pour info : les autres cables sont livré pour pouvoir connecter d'autre appareils qu'un PC (Console, MP3, ect...), et l'entrée Line-In sur le speaker droite, sert à branché un lecteur mp3 (par exemple) en direct sur l'appareil.
 
 ;)


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 13:46:54
n°1384373
neigeastra​le
Posté le 27-03-2008 à 13:52:48  profilanswer
 

oh merci !!! javais essayer toutes les solutions avec les autres cables, rien ne marchait !!
 
jetais persuadé que la fiche RCA brune ne rentrait pas ds le connecteur L-SPK, je sais plus pourquoi ! lol
 
bon jvais essayer mais je pense que c'est ok , merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!

 

Sujets relatifs
Aidez moi pb platine vinyleprobleme d'encodage divx
Problème d'acquisition avec Media Player Classicbranchement enceintes 5.1/pc
Problème LG 26LC45 : impossible de capter TF1GA-K8NF9 ultra problème de son
Problème piste voixProbleme avec un caissson de basse
question branchement entre ampli, decodeur et tv 
Plus de sujets relatifs à : probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR