Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme sortie TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sortie TV

n°696457
drhibbert
Posté le 27-08-2004 à 17:13:23  profilanswer

salut,  
j'ai connecté mon pc avec ma tv via un cable peritel > s-video + jack et la j'ai 2 problemes : qd je me met sur AV sur la tv , l'image est parfaite mais en noir et blanc, si je me met en S-VHS sur la tv, j'ai la couleur mais avec des sortes de bandes bleues, et autres parasites, bref c'est pas cool.
Y-a t-il 1 solution pr avoir la couleur en AV ou avoir une qualité parfaite en s-vhs ?
Je sais pas pourquoi pas l'antenne de la tv influe sur la qualité qd je suis en svhs et qd je bouge les cables aussi.

please help me  [:prosper youplaboum]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 17:13:23  profilanswer

n°696476
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-08-2004 à 17:25:56  profilanswer

Si tu avais regardé les topics présents sur cette page tu aurais vu
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5837-1.htm
[:itm]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

probleme sortie TV

Sujets relatifs
Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin MossProbleme de branchement avec une table de mixage
probleme capture VHS viirtual dubprobleme de noir et blanc svideo péritel
Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravureProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
quelle carte son pour sortie optique ?Problème de coupure pendant la lecture d'un divx
probleme avec le 5.1Problème avec Windows Movie Maker
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)