Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)

n°693421
elroro
Posté le 22-08-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

 
 Bonjour à tous,  
 
  Je poste ce message pour voir si je suis le seul à avoir ce pb sur mon lecteur / graveur de Dvd pioneer 320:  
 
  Lorsque je lis un DVD, en mode RVB, et que je mets les sous-titres, je constate une légère perturbation au niveau des couleurs de l'image. Ce phénomène est assez léger ( ma copine ne l'avait pas remarqué ) mais très génant quand on sait qu'il existe... Si je configure la sortie en mode vidéo, cela n'arrive plus, mais au détriment de la qualité d'image. De plus, je ne constate pas cela avec tous les dvd.
 
  Je n'ose pas le renvoyer au SAV pioneer car c'est un pb bien particulier et je me demande même s'il n'est pas lié à la conception de l'appareil.  
 
 Après un contact téléphonique avec eux, il semblerait que cela vienne du procédé anti-copie des DVD ??? :??:  Je n'y crois pas trop car les mêmes DVD lus en RVB + ss titres sur mon ancien lecteur Toshiba fonctionnent parfaitement.
 
 Bref, je suis vraiment perdu !  
 
 Merci par avance pour tt renseignement.
 
 PS : c dommage car c vraiment un bon appareil à mon sens : acheté 380 euros, il dispose de l'enregistement différé sur dvd-rw, d'une bonne connectique ( 1 entrée + 1 sortie RVB + ... ) et pleins d'autres chose. Bref, un appareil d'entrée de gamme super pour ceux qui n'ont pas besoin de disque dur ou d'entrée pour un caméscope. A signaler que la lecture des cd avec images jpeg est nulle car le temps de chargement est vraiment trop long.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 17:12:20  profilanswer
 

n°700255
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-09-2004 à 09:39:18  profilanswer
 

tout post relatif à un fraveur dvd de salon est bon à prendre (pour moi en ce moment). Perso je m'orienterais vers un combi HDD/DVD, genre le pioneer720 (pour favoriser la compatibilité avec mon ampli pioneer) ou le philips720 (pour favoriser la compatibilité/télécde avec ma tv philips).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)

 

Sujets relatifs
créer son menu dvd ??Quelle kit de HP pour les lecteur DVD avec décodeur 5.1 intégrés ????
Créer une image DVDProblème de coupure pendant la lecture d'un divx
Vidéos sur dvd, quel format mettre?graveur DVD salon + mode d'enregistrement
GRAVEUR Liteon LVW-5001 et Canal +divx to DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR