Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme capture VHS viirtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme capture VHS viirtual dub

n°693983
ptitseb
Posté le 23-08-2004 à 16:57:35  profilanswer
 

Salut a tous,je suis tombé jier soir sur l'enorme topic de la capture a partir d'une VHS.Ca tombe bien j'en ai justement a faire.
J'ai installé virtual dub,je le lance je fais fil--> capture AVI.je selectionne ma source,composite.La tout fonctionne bien,j'ai l'image et le son.je fais avant tout un essai pour voir,je fais sans compression,avec xvid et meme avec divx.Je vais chercher le fichier creé.Je le lance,et la,j'ai bien l'image mais pas de son.J'ai cherhcé pendant 3h et je n'arrive pas a resoudre le probleme.J'ai meme essayé avec meuhmeuh TV,preil,j'ai l image mais pas le son.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance.
A+
ptitseb.


Message édité par ptitseb le 23-08-2004 à 17:45:19
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 16:57:35  profilanswer
 

n°693997
ptitseb
Posté le 23-08-2004 à 17:44:47  profilanswer
 

ne me demandez pas comment mais ca y est j'ai du son.
Bref,lors du rip en compsite,l'image n'est pas extra fluide sur le fichier rippé.Ce n'est pas enorme,mais on le sent quand meme un peu.en tout cas c'est moins fluide que sur la cassette.
Je decide donc de passer en S-video une nouvelle fois pour voir.Et la probleme a nouveau,l'image est en noir et blanc.Et la vraiment je trouve pas.J'ai essayé de changé le mode du magnéto mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.

n°694008
randolf
Modérateur
Posté le 23-08-2004 à 17:59:41  profilanswer
 

La fluidité n'a rien à voir avec le type de connectique. Si ça saccade un peu c'est soit à cause du CPU trop chargé (ou trop lent) soit à cause du disque dur qui ne suit pas.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme capture VHS viirtual dub

 

Sujets relatifs
acquisition par miro PCTV depuis scope VHS (newbie)probleme de noir et blanc svideo péritel
Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravureProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
CAPTURE image d'une vidéo en mpg aide urgent svpProblème de coupure pendant la lecture d'un divx
probleme avec le 5.1Problème avec Windows Movie Maker
Probleme pctv PINNACLE recherche des chainesaide pour capture vidéo et audio
Plus de sujets relatifs à : probleme capture VHS viirtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR