Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin Moss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin Moss

n°694210
Chevrette
Posté le 24-08-2004 à 08:21:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ayant cherché sur Google un début de solution à mon problème , je suis tombée sur ce forum et j'espère que parmi vous quelqu'un a eu en main le "Twin Moss".
En bref, je n'arrive pas à le faire fonctionner.Apparement l'enregistrement de ma bibliothèque multimédia au lecteur se fait bien puisqu'apparait l'indication défilante:"writing". Aprés lorsque je veux écouter, apparait " No files"!!!
Quelqu'un a t-il eu un problème semblable? Je perds patience !!! HELP!  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 08:21:38  profilanswer
 

n°730760
gailenepsx
celibataire
Posté le 27-10-2004 à 16:26:33  profilanswer
 

Salut chevrette,
j'ai le solution pour votre problème car j'ai un lecteur mp3 red rock s21 comme toi et j'ai eu cette situation.
Il faut visiter le site www.twinmos.com et telecharger le firmware (le software) de votre lecteur, tu va le trouvé dans la rebrique downloads,il s'appele firmware pas driver.
et après le telechargement,ouvre le en connectant votre lecteur au pc puis cliquer sur start,le formatage commence pour installer le new soft,si il n'a pas marche après, alors repeter en cochant la case de "erease data" qui se trouve au milieu du fenetre du programme.
Si tu peux pas faire tout ca alors contacte moi sur mon e-mail gailenepsx@yahoo.fr pour t'envoyer le firmware et le guide d'utilisation.
ca sera très facile pour toi :)  
alors j'attend ton reponse :hello:  
bye bye.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin Moss

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage video pro et facile d'utilisation???Probleme de branchement avec une table de mixage
probleme capture VHS viirtual dubprobleme de noir et blanc svideo péritel
Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravureProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
Problème de coupure pendant la lecture d'un divxprobleme avec le 5.1
Problème avec Windows Movie MakerProbleme pctv PINNACLE recherche des chaines
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation du Red Rock S21 de Twin Moss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR