Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestre

n°1653546
HERALD
carpe diem
Posté le 08-05-2010 à 11:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
   Suis possesseur , depuis 6 mois, d'un TL Panasonic G15 (cousin du V10) dont je suis satisfait
Je viens d'acheter le graveur Panasonic également, DMR-XW350EFK.
J(ai donc relié les deux HDMI ensemble par un câble HDMI et la prise de descente d'antenne terrestre TNT à l'entré du  graveur, puis relié, en sortie graveur, la prise coaxiale avec celle de derrière le télé.  
Il m'est donc possible de regarder OU le graveur (mode HDMI 3), avec la TNT terrestre-et donc ici enregistrable-   ou directement en mode TV la même TNT terrestre .
Alors que je n'ai AUCUN problème avec le mode TV (toutes les chaines sont nettes) je constate que j'ai de gros problèmes de pixelisation, avec les chaine du graveur,  (sauf Antenne 2 et FR3) .  
Et pourtant il s'agit de la même descente d'antenne! (donc on ne peut pas dire que le pb vienne de la ), et de plus, les deux appareils sont de la même marque!  
J'ai pourtant fait tous les essais sur les chaines de ce graveur (même en essayant de les améliorer avec la fonction manuelle!) Rien n'y fait ..c'est pixelisé et non enregistrable!!  
Qu'est-ce qu'il faut faire (j'ai reçu le graveur hier ...peut-être puis-je le renvoyer?) Est-ce le tuner du graveur qui est défaillant , ou le décodeur?  
Que puis-je dire au vendeur, car il est évident que je ne puis garder ce graveur ...surtout à un prix pareil! Merci de vos conseils et bon WE.
PS J'ai refais les mêmes essais de sortie d'antenne terrestre TNT, sur un autre téléviseur récent ..c'est aussi impeccable, donc le pb vient bien du graveur Panasonic!  
!  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 11:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestre

 

Sujets relatifs
enregitrement TNT avec DAZZLE l disque dur 5400 ttrs ou 7200 ttrs ,?Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)
Problème TUNER TNTTV LCD sans tuner 32' mini
Enregisteur TNT HDSamsung 2333HD + carte mere M4A78T-E + Home cinema Panasonic SA-PTX7
[ PANASONIC G20]Vend Caméra HVX200 PANASONIC
Plus de sujets relatifs à : Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR