Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic

n°1345180
sebdenice
Posté le 03-01-2008 à 23:57:50  profilanswer
 

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une dalle pro panasonic th 50phw30 plasma d'occasion.
j'ai un probleme car 2 barres, ou jauges, vertes horizontales restent affichées a l'ecran et varient en fonction de l'image affichée(sensible a la couleur ou a la luminosité?), elles sont placées en haut de l'ecran.
cette dalle est restée eteinte presque 1 an, lors de la remise en fonction ces barres se sont affichées et restent.
si quelqu'un connait la manip pour les desactiver, ce serait super sympa de me l'expliquer.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 23:57:50  profilanswer
 

n°1345269
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 07:52:44  answer
 

sebdenice a écrit :

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une dalle pro panasonic th 50phw30 plasma d'occasion.
j'ai un probleme car 2 barres, ou jauges, vertes horizontales restent affichées a l'ecran et varient en fonction de l'image affichée(sensible a la couleur ou a la luminosité?), elles sont placées en haut de l'ecran.
cette dalle est restée eteinte presque 1 an, lors de la remise en fonction ces barres se sont affichées et restent.
si quelqu'un connait la manip pour les desactiver, ce serait super sympa de me l'expliquer.
merci d'avance.


 
tu as payé ça combien ??  de toute façon si c'est des lignes qui traversent tout l'écran  ya rien a faire soit c'est une carte electronique à changer, soit la dalle .

n°1345296
sebdenice
Posté le 04-01-2008 à 09:36:14  profilanswer
 

ce sont des jauges de niveau qui montent et descendent. c'est un probleme logiciel, je pense, la dalle fonctionne tres bien.
 
[img]C:\Users\seb\Desktop\DSC00037.JPG[/img]
[img]C:\Users\seb\Desktop\DSC00038.JPG[/img]


Message édité par sebdenice le 04-01-2008 à 09:56:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic

 

Sujets relatifs
Probleme avec Realtek !!Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HD
sifflement de mon écranprobleme AMPLI DENON 2106
Panasonic, casque, cherche à reparer37 pouces LG, PANASONIC, PHILIPS ... ?
un peu perdu (plasma ou LCD)Problème avec lecteur Windows Media Player
probleme avec lecteur dvd/dvix scottprobleme avec commutateur enceinte.
Plus de sujets relatifs à : probleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR