Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Pioneer vsx 422

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Pioneer vsx 422

n°2239067
grandfred5​4
Posté le 30-04-2020 à 15:36:42  profilanswer
 

je ne sais plus quoi faire avec mon ampli
 
depuis peu le son deconne enormement ... le matin il s'allume et aucun son pendant une bonne dizaine de minutes, puis ca commence par cracher de la friture au coup par coup  
 
ca donne l'impression qu'il doit chauffer pour fonctionner normalement et quand le son fini par arriver , ca se coupe toutes les 5mn environ  :sweat:  
 
j'ai fais un reset , debranché et tout rebranché , changé les cables hdmi , essayé avec juste 1 seul , desactivé l'hdmi cec et rien ne change
 
HELP  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 15:36:42  profilanswer
 

n°2239138
chtit
R-CB5
Posté le 01-05-2020 à 03:44:11  profilanswer
 

possible potentiometre du bouton de volume qui deconne, à demonter et nettoyer pour commencer
 
sinon vaut mieux le confier à un électrotechnicien qui pourra trouver l'origine du probleme, enfin faut voir si ca vaut le coup d'investir pour reparer un amplis de 8 ans ... :/


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Pioneer vsx 422

 

Sujets relatifs
Problème parasites HDMI[Résolu]Problème de son entre TV et enceinte amplifiée.
Quelles enceintes vintages pour ampli Pioneer SA 410 2x20w ?Problème de son
Probleme Son et Bluetoothproblème de configuration 5.1 sur le pc
Problèmes de banchements Xbox360, vidéo-projecteur, AmpliProblème avec TV LG
Problème de lignes sur l'image TV Plasma Hitachi[Help] probleme reglage Ampli (son mono)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Pioneer vsx 422


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR