Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°2237843
sneewer4
Posté le 22-04-2020 à 11:20:22  profilanswer
 

Bonjour à tous Je suis à la recherche de Quelqu'un réponse par rapport à mon problème technique En gros le problème que j'ai sur mon Home cinéma C'est une sortie ou une entrée Phone RCA je sais pas exactement c'est quoi mais sur Certains vidéo je les vu utiliser comme une entrée pour des platines moi Je l'ai Utiliser avec mon téléphone ou mon Pc Au début tout marche Nickel Et maintenant ce n'est plus le cas Des que je Branche un truc dessus Le son est réduit entend très faible Avec des grains de saturation Et d'autres terme que je ne connais pas il n'est plus correct Je Tiens à préciser que les autres Sorties ou entrée fonctionne Correctement En gros le son Donc ce que je veux savoir c'est est-ce que c'est un problème de mon Home cinéma ou autre chose ou Début je pensais que c'était les cabs donc j'ai essayé plusieurs câbles mais toujours le même le problème. Donc est-ce que c'est réparable ou c'est Grave J'ai toujours la garantie de un ans donc est-ce que je la fait marcher la garantie ou je tente de la réparer? Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 11:20:22  profilanswer
 

n°2237980
garlyc
Posté le 23-04-2020 à 12:36:07  profilanswer
 

L'entrée phono est faite pour une platine vinyle. Afin de ne pas avoir besoin de pré ampli. Je ne sais pas comment réagit un ampli qui reçoit un signal bien plus puissant que prévu. Mais j'ai peur que tu ais grillé les condensateurs spécifique phono.


---------------
Achat/Vente/Dons Garlyc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme Son et Bluetoothproblème de configuration 5.1 sur le pc
Problèmes de banchements Xbox360, vidéo-projecteur, AmpliProblème avec TV LG
Problème de lignes sur l'image TV Plasma Hitachi[Help] probleme reglage Ampli (son mono)
Problème de son avec un double écranProblème réglages barre de son sur fichiers HD
Probleme PCMProblème Windows Sonic - Artic 3
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR