Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec TV LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec TV LG

n°2234909
mickael572​80
Posté le 30-03-2020 à 13:18:40  profilanswer
 

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des problèmes assez bizarres.
 
Le 1er problème qui est le plus fréquent c'est que ma TV s'éteint toute seule et impossible de la rallumée avec la télécommande ou bien avec le bouton situé sur la TV.
Le seul moyen pour que tout revienne à la normale est de débrancher la prise d'alimentation au niveau du mur.
Je précise qu'il faut que je débranche l'alimentation au niveau du mur car j'ai essayé à plusieurs reprises de débrancher l'alimentation au niveau de la TV et ça ne fonctionne pas.
 
Sinon j'ai eu 2 autres problèmes mais beaucoup moins reçurents, c'est que l'image part et je n'ai plus que le son ( l'écran est noir comme s'il était éteint) et c'est pareil plus rien ne répond je suis obligé de débrancher la prise au niveau du mur.
Sinon j'ai aussi eu la télé qui fonctionne mais plus rien ne répond (la chaîne que je regarde fonctionne mais la TV ne répond plus à la télécommande ni au bouton sur la TV).
 
Alors si quelqu'un à des idées je vous écoute parce que là ça me semble délirant !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 13:18:40  profilanswer
 

n°2234961
garlyc
Posté le 30-03-2020 à 21:32:30  profilanswer
 

Alors comme ça je dirais le cable d'alim.  
Sinon c'est la carte mère de la TV et la mauvaise nouvelle avec les SAV de fermé.


---------------
Achat/Vente/Dons Garlyc
n°2235006
mickael572​80
Posté le 31-03-2020 à 15:25:26  profilanswer
 

Le SAV je n'y pense même pas pour une TV à 200 euros qui a 4 ans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec TV LG

 

Sujets relatifs
Problème couleurs (dévalées/bleutées) sur TV LGprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
probleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LGTV lcd LG 32ln540b - Problème rétroéclairage
Problème SON HDMI TV LG 42LA660Problème Son Freebox / TV UHD LG
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleuProblème de flou TV LED 3D LG 60LA620S 152cm
Problème Tv LCD LG 3d 119 cmProblème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R
Plus de sujets relatifs à : Problème avec TV LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR