Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec logitech Z540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec logitech Z540

n°620704
Herbert LA​URET
Posté le 19-04-2004 à 17:19:24  profilanswer
 

Slt
j'utilise ce kit avec le chip son ( Realtek ac97) de ma carte mere Gigabyte 8IPE1000
derriere ma carte mere il ya 3 connecteurs, le kit z540 il y a 2 fils un vert et un noir. Je branchais tjrs le fils vert dans le connecteur vert de ma carte mere et l'autre je ne le branché pas. depuis 2 ou 3 jours lorsque je branche le connecteur vert j'entend du son mais derriere il y a une sorte de bip.
Quelqu'un pourrais t-il m'aider pour le branchement? ou me dire si mon kit a un probleme
merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:19:24  profilanswer
 

n°621830
Herbert LA​URET
Posté le 21-04-2004 à 16:01:25  profilanswer
 

voila j'ai mis les derniers drivers Realtek pour mon chip son mais il y a toujours un bruit de fond aigue . Que faire?
j'ai testé ce kit sur un walkman et la tout était ok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme avec logitech Z540

 

Sujets relatifs
Probleme de rip avec rippack....ASPI impossible a charger !!!!!!problème avec mon caisson de basse
Problème de lecture en AVIProblème avec mon nouveau système de bafles 5.1
Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTVProbleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Problème pour lire un fichier *ogmprobleme dimensions video
Problème avec AVI (au secours)Problème PcTv sat
Plus de sujets relatifs à : probleme avec logitech Z540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR