Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619380
Grosquick2​4
Posté le 16-04-2004 à 19:30:30  profilanswer

Voilà j'ai une Pinnacle PCTV Pro sur laquelle j'ai branché ma PS2 (en S-vidéo). Je lance PCTV Vision, c'est nickel j'ai l'image, le son et tout.

Le problème, c'est que dès que je clique sur le bouton d'enregistrement, l'image devient noire pendant 2s (sûrement le temps de lancer l'enregistrement) et dès qu'elle revient, les couleurs sont bousillées, y a du vert et du rose partout (comme ci je regardais un divx sans les codecs ^^).
Pour retrouver l'image correcte, je dois repasser par les options pour switcher un coup sur ntsc (ou autre) et revenir sur Pal, et l'image revient.

Ca peut venir d'où ce bordel ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 19:30:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Problème pour lire un fichier *ogmprobleme dimensions video
Freebox & Magnétoscope sur Carte TV = image NOIR&BLANC :(pb image sur rétro projecteur avec magnétoscope
Problème avec AVI (au secours)Problème PcTv sat
Acquisition VHS : du son mais pas d'image 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR