Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!

n°619171
kris34300
Posté le 16-04-2004 à 14:10:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’ai un hp portable Pavilion zd7000 et en voulant copier un dvd ( je sais c est pas bien) je me retrouve avec une ligne rouge verticale qui traverse l’écran de mon ordi en plein milieu ,le dvd était il piégé, et surtut comment faire pour enlever cette ligne rouge qui apparaît dès le démarrage de l’ordi et pas que sous windows XP ( à part bien sur faire un « redémarrer le système à une date ultérieure » qui m’arrange pas ?
Est-ce que c deja arrivé à quelqu’un ? Comment s’en débarrasser ?
 
Merci de vos réponses et salut a tous.
 
Signé : christophe
 
Mon mail : XXXXXXXXXXXXXXXXX


Message édité par kris34300 le 16-04-2004 à 14:55:03
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 14:10:43  profilanswer
 

n°619176
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-04-2004 à 14:15:10  profilanswer
 

la ligne rouge apparait en permanence ? Pas que sur le film ? Si oui cela n'a rien a voir avec le dvd je pense...  
 
Sinon copier un dvd que tu possede tu as tout a fait le droit .
 
Et tu peux enleve ton mail les reponses se feront ici voir par MP pour le privé :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°619191
kris34300
Posté le 16-04-2004 à 14:52:20  profilanswer
 

salut sirius c Kris34300, la ligne rouge est la tout le temps dès que j'allume l'ordi mais le dvd était pas à moi je l'avais loué, c pour ca que je suppose que y avait une sorte de mécanisme de défense anti copie( le dvd était he Bourne identity avec Matt Damon, tres bon film en passant)
car en essayant de le copier j'ai vu un petit court métrage sans son ou y avait un gros mec chauve, les yeux rouges et qui brulait des cd, dvd et K7 vidéo avec un gros tissonnier rouge fumant ; je te jure que c'est vrai, j'avais pas pris de drogues quand j'ai vu ca et apres et dpuis la ligne rouge verticale permanente des que j'allume l'ordi.
Qui a deja vécu ca et s'en est sorti sans faire de restaurer systeme?
 
 A plus

n°619193
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-04-2004 à 14:56:17  profilanswer
 

Si c'est une protection ce serait vraiment top moumoute [:aloy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°619214
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-04-2004 à 15:18:25  profilanswer
 

kris34300 a écrit :

salut sirius c Kris34300, la ligne rouge est la tout le temps dès que j'allume l'ordi mais le dvd était pas à moi je l'avais loué, c pour ca que je suppose que y avait une sorte de mécanisme de défense anti copie( le dvd était he Bourne identity avec Matt Damon, tres bon film en passant)
car en essayant de le copier j'ai vu un petit court métrage sans son ou y avait un gros mec chauve, les yeux rouges et qui brulait des cd, dvd et K7 vidéo avec un gros tissonnier rouge fumant ; je te jure que c'est vrai, j'avais pas pris de drogues quand j'ai vu ca et apres et dpuis la ligne rouge verticale permanente des que j'allume l'ordi.
Qui a deja vécu ca et s'en est sorti sans faire de restaurer systeme?
 
 A plus  


 
 
A lors là tu as bien fais de preciser que tu n'avais point pris de substance illicite [:rofl]
 
Bon ça me parait tout meme difficile a croire qu'un protection anti copie mette un truc sur ton ordi. Que cela bousille ton dvd copie ok mais le reste je suis septique....
 


Message édité par cirius le 16-04-2004 à 15:34:16

---------------
Bowers & Wilkins
n°619231
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-04-2004 à 15:33:49  profilanswer
 
n°619610
kris34300
Posté le 17-04-2004 à 00:57:08  profilanswer
 

salut c kris et saligne rouge
merci cirius pour tes réponses et le lien sur le forum mais ca a pas l'air de coller les autres cas, a part ca ils indiquent le SAV.
Je comprends comment personne n'ait eu ce petit court métrage sans son avec le mec et son tisonnier, j'étais abasourdi de voir ce truc je croyais que c'était un gag mais apres la ligne est apparu et la j'ai compris.
J'ai pourtant lancé norton ou bien docteur Watson et que dalle comme résultat ; une précision quand l'ordi est éteint l'écran est noit, y a pas la ligne.
 
Bon a bientot si quelqu'un comprend ce que j'ai ; je ferai une these dessus !!!
 
Tchao cirius et aussi hafrexx.
 
 
 

n°619612
Eonwe
Posté le 17-04-2004 à 01:03:32  profilanswer
 

Ca se trouve c'est un DVD maudit :o
T'as pas recu un coup de téléphone ?
Dans 7 jours en tous cas, RIP :(


---------------
Flickr
n°619617
Dkiller
Posté le 17-04-2004 à 01:35:04  profilanswer
 

Les petits loueurs de quartiers ont mis des protections sur leur DVD de location, c'est nouveau :lol:
 
A titre d'info, copier des DVD que l'on a loué n'a rien d'illégal, c'est autorisé par la loi, si ça reste dans le cadre d'une utilisation personnelle et familiale ;)

n°619761
kris34300
Posté le 17-04-2004 à 15:54:33  profilanswer
 

salut c kris34300
pourquoi Eonwe tu me dis si j'ai pas recu un coup de telephone ?
Car copier un DVD loué ou acheté est légal quand ca reste dans le cadre personnel et y a pas de commerce derriere, je suis pas completement débile, merci.
 
A plus
 

Eonwe a écrit :

Ca se trouve c'est un DVD maudit :o
T'as pas recu un coup de téléphone ?
Dans 7 jours en tous cas, RIP :(

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 15:54:33  profilanswer
 

n°619768
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-04-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

kris34300 a écrit :

salut c kris34300
pourquoi Eonwe tu me dis si j'ai pas recu un coup de telephone ?
Car copier un DVD loué ou acheté est légal quand ca reste dans le cadre personnel et y a pas de commerce derriere, je suis pas completement débile, merci.
 
A plus
 
 


 
m'est avis que c'étais juste une petite blague inspiré d'un film d'horreur  à succé :D


---------------
Bowers & Wilkins
n°619805
kris34300
Posté le 17-04-2004 à 17:06:37  profilanswer
 

salut sirius c Kris34300  
 
Merci de ta réponse  A plus       Comment tenter un scan  pour  s?en débarrasser ? je sais pas lefaire ,Merci   Tchao  cirius        

n°619851
Dkiller
Posté le 17-04-2004 à 19:29:01  profilanswer
 

kris34300 a écrit :

salut sirius c Kris34300  
 
Merci de ta réponse  A plus       Comment tenter un scan  pour  s?en débarrasser ? je sais pas lefaire ,Merci   Tchao  cirius          

On sait que c'est toi  :lol:  
 
Pas compris ce que tu voudrais faire :heink:

n°619870
Ciler
Posté le 17-04-2004 à 20:20:21  profilanswer
 

Le film c'est "La Ligne rouge" ,


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!

 

Sujets relatifs
Problème pour lire un fichier *ogmprobleme dimensions video
Problème avec AVI (au secours)Problème PcTv sat
Capture qui plante a partir d'une certaine resolution d'écranProblème driver audio AC'97
Probleme a7n8x -E Deluxe carte son integrerDV -> DVD : Probleme de flou
filmage de son écranProblème création divx : scènes répétées
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR