Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un lecteur DVD

n°463899
Shaad
Posté le 27-05-2003 à 23:01:32  profilanswer
 

Salut!
Bon, j'ai un petit problème avec mon lecteur DVD de salon de marque H&B acheté pas cher sur RueDuCommerce....
J'ai deja regardé une bonne vingtaine de DVD dessus, mais ce soir, c'est le 2e qui ne passe pas dessus.. il s'agit d'un DVD loué, et celui-ci passe nickel sur mon lecteur DVD de PC..
Est-ce que c'est possible que le lecteur de salon soit plus sensible aux éventuelles petites rayures ou autre du DVD ???

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 23:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec un lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voixProbleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salon
Probleme lecteur DVD LG 4750 --------> J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!Problème avec un lecteur DVD
probleme, lecteur DVD ne safiche plu sous windows et ne s'ouvre puProbleme avc mon Lecteur DVD
Problème de lecteur DVD (Son mé pas image)Problème avec lecteur DVD de salon
Problème Lecteur DVD panasonic + vieux enregistreur K7probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR