Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec lecteur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec lecteur DVD de salon

n°340438
subzone
Posté le 02-10-2002 à 11:44:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une lecteur DVD de salon JVC
XV302S lorsque je regarde un DVD celui a la facheuse habitude
entre 50 mn et 1h10 de lecture de faire un petit blocage d'environ 2 secondes puis continue la lecture normalement.
Au debut je pensais que cela pouvait venir des DVD de location
donc j'ai acheté un DVD tout neuf sans rayures :??: mais j'ai le meme problème.  
est ce que l'un d'entre vous a deja connu un problème identique ?? ou bien connaissais vous la cause ??
 
merci  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:44:15  profilanswer
 

n°340442
rnow
Posté le 02-10-2002 à 11:58:01  profilanswer
 

Euh  :ouch: les DVD double couche tu connais??? lis ce qu'il y a ecrit en petit sur les boites de tes DVD a propos des DVD-9 :benetton:


---------------
"Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau
n°341340
subzone
Posté le 04-10-2002 à 12:03:05  profilanswer
 

heu oui, peut tu apporter plus de precisions ??
je comprends pas vraiment ce que tu veux dire ??
 
merci :??:

n°341429
filou75
Posté le 04-10-2002 à 13:43:39  profilanswer
 

Quand tu regardes un film avec un dvd double couche (qui dure environ deux heures) et bien, pendant la moitié du film, ton image va s'arrêter pendant 1 à 2 sec..c'est tout à fait normal !!
 
Essayes de prendre un DVD qui dure moins d'une heure (un concert par exemple) et tu verras que cela ne se produit pas car le dvd est une simple couche..
 
J'espère avoir été assez clair !!
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec lecteur DVD de salon

 

Sujets relatifs
pb s'assombrissement intermitant pendant la lecture d'un DVDLecteur DvD de salon avec une prise DVI en sortie
Vous connaissez le lecteur CD-MP3 Egoman LA310?Vous avez vu le nouveau lecteur dvd de nvidia ?
Problème Message d'erreur avec Virtual DubComment faire une capture d'écran d'un DVD ? (bis)
Problème MP3 Mono ...probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535
Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...Problème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR