Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix

n°426170
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-03-2003 à 15:22:05  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'ai une ps2 depuis peu (version nord americaine, j'habite au canada) avec 3 fils de sorties branchés sur le magnetoscope. De la j'ai une sortie video sur la tele et une sortie audio sur ma chaine hifi.  
 
Quand je joue pas de probleme, le volume sonore est bon mais par contre quand je joue des dvd, les voix (surtout celles de la vf) sont faibles, par contre les bruits et  musiques sont plutot fort ce qui fait que j'ai du mal a avoir un volume conformatable... s'agit-il d'un probleme de ma console ? Est ce que c'est la meme chose chez tout le monde ?
 
A titre d'exemple je met le vol sur 10 pour jouer, 18-20 pour un dvd... le diagramme de ma chaine audio est presque plat... c'est vraiment penible. Un petit conseil avant que je ramene la console au service technique ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 15:22:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix

 

Sujets relatifs
problème de .VOB[probleme de son inside] Au secours !
Jpeg et lecteur dvd salonau bout de 5 min de lecture mon DVD plante l'image etil reste le son!
problème Virtual Dub !!!Probleme avec carte télé Pinnacle
Probleme avec firewire et camescope[RueduCommerce] Lecteur DVD Nikenny DVP2198
Probleme ASPI et Winxp. 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR