Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avc mon Lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avc mon Lecteur DVD

n°375574
Shaolan
Posté le 06-12-2002 à 12:20:37  profilanswer
 

bon ben c un SAMSUNG SD-616F
g essayer de lire un DVD pi ya le lecteur ki se lance pi g le son mais pa dimage et kan jfai une commande genre plein ecran g limage ki saffiche pdnt ~0,1 sec pi pu dimage et kan jrevien pareil limage pdnt 0,1 sec
 
g tester avc WinDVD, ZoomPlayer, InterActual Player mais a chak fois c pareil dc jvoudrait savoir comment resoudre ce probleme  
 
merci davance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 12:20:37  profilanswer
 

n°375580
barnabe
Posté le 06-12-2002 à 12:35:20  profilanswer
 

Problème de driver graphique? de directX?  
Essayes de désactiver toute accélération matérielle pour voir...

n°375829
Shaolan
Posté le 06-12-2002 à 19:33:16  profilanswer
 

ben g les drivers zon pa de prob et g tester de baissé lacceleration materiel mais ya pa de decodeur apres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avc mon Lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur DVD (Son mé pas image)Problème avec lecteur DVD de salon
Problème Lecteur DVD panasonic + vieux enregistreur K7probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535
Problème de lecture VCD sur lecteur DVD de salon ...Probleme de lecteur de DvD
avis sur le lecteur DVD plilips 633 + problème sur même lecteurProblème de lecture de DVD avec un lecteur de salon JVC
Probleme de lecture avec lecteur Sony DVD DDU1621 (16x/40x)Problème d'installation de soft de lecture d'un nouveau lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme avc mon Lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR