Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enorme probleme carte son integré ECS K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enorme probleme carte son integré ECS K7S5A

n°620892
araag
Posté le 19-04-2004 à 21:37:21  profilanswer
 

salut a tous
g un carte mere K7S5A et donc g un enorme probleme de son avec ma carte son intergé car lorsque jutilise mon casque avec le variateur a fond le son est tres tres faible g essayer plusieur version et codec differnet : SIS et realtek 97 mais c pareil pour les 2 donc je voulais savoir si quelq'un n'avez pas deja rencontré se probleme et si quelqun a trouvé la solution?
Merci beaucoup a tous
ps: un solution autre que dacheter une carte son externe svp  ;)  
++
Araag

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:37:21  profilanswer
 

n°620894
Janfy
Observateur
Posté le 19-04-2004 à 21:40:20  profilanswer
 

C'est un problème connu avec ce chip son, je crois. => acheter une carte son PCI.

n°620895
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 19-04-2004 à 21:41:07  profilanswer
 

http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php

Remarque : la carte son embarquée ne fait pas d?amplification du son. Cela revient à dire qu?il ne sert à rien de mettre un casque sur le port son, le niveau sonore sera en effet très faible. De la même manière, y brancher des haut-parleurs sans réglage du son possible (c?est-à-dire des baffles dépourvus d?amplificateur) vous donnera peu ou pas de sons.


 [:spamafote]  
Et je confirme car c'est une carte que j'ai eu.
Oui, n'importe quelle carte son PCI, même en entrée de gamme, fera mieux au niveau volume de sortie.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°620919
Agnin
Euh...
Posté le 19-04-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

je plussoie, j'ai aussi eu cette carte et j'avais exactement le meme soucis :jap:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enorme probleme carte son integré ECS K7S5A

 

Sujets relatifs
Problème de luminosité de l'écranCarte Tv Tuner
Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!bonne carte son pour faire de la musique pro
probleme avec logitech Z540Probleme de rip avec rippack....ASPI impossible a charger !!!!!!
problème avec mon caisson de basseDiverses qualité de carte DV ?
Problème de lecture en AVIProblème avec mon nouveau système de bafles 5.1
Plus de sujets relatifs à : enorme probleme carte son integré ECS K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR