Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!

n°620768
bvivi
j'y connais rien
Posté le 19-04-2004 à 18:35:41  profilanswer
 

Bonjour , j'ai acqui dernierement cette carte tv Hauppauge WinTV PCI FM  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019025.html
esperant pouvoir me servir d'elle comme source d'aquisition et profiter de ses possibilités de reception FM en stréréo! Certe cela n'a que peu d'interet mais dans mon cas croyer moi , ça m'arrangeait pas mal!
je me suis donc rabattu sur cette carte avec un espoir en plus , celui de faire fonctionner le log Girder avec la telecommande fournit.
 
Mais......rien ne marche a commencer par le tuner FM , impossible de recevoir une station , il semblerai peut etre, un peu tard, que cette fonction ne soit pas disponible en france (lors de l'installation , un petit message apparait a coter de l'application radio"non disponible en france"
Je ne comprend rien , il parait que c'est fait pour les DOM-TOM, on a pas le meme principe de la FM????
Ensuite le chipset de la carte est Bt881, chip imcomptible avec les soft TV tel que K!TV ou autres et icompatible avec Girder!!!
Si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer ce qui ce passe , pourquoi sur la boite de la carte il n'est preciser nulle part cette incompatibilité en france(si elle existe , expliquer moi les diff entre la france et le reste) ni sur le site marchand qui ne precise que "La WinTV-PCI-FM est le best seller de Hauppauge.......TV et décodeur Nicam Stéréo pour une qualité sonore optimale. Pour 2003, la WinTV-PCI est équipée d'un tuner de nouvelle génération, compatible SECAM K' pour les DOM-TOM et de la Radio FM."
pour moi compatible DOM TOM , ne voulait pas dire incompatible France!!
j'ai contacter Hauppauge qui m'a laisser sans reponse.........

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:35:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!

 

Sujets relatifs
bonne carte son pour faire de la musique proDiverses qualité de carte DV ?
Carte Son & Portable[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?
choix de carte acquisition et tuner TVFreebox & Magnétoscope sur Carte TV = image NOIR&BLANC :(
carte son audigy es pour remplacer une sb live 5.1 ?Questions sur la carte tv leadtek Tv2000 Xp expert
Probleme a7n8x -E Deluxe carte son integrer 
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR