Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème vidéo et son d'un logiciel d'espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème vidéo et son d'un logiciel d'espagnol

n°1623982
artaxerces
Posté le 16-01-2010 à 22:46:41  profilanswer
 

:hello:  bonjour à tous  
 
j'ai installé un logiciel d'espagnol pour apprendre cette langue, mais j'ai un gros problème à l'ouverture du logiciel je dois avoir une image vidéo associée à la voix d'une personne pour faire l'apprentissage de la langue, mais je vois des images mais pas de son et une fenêtre s'ouvre me disant qu'une erreur s'est produite dans l'application(erreur fichier ISRS1.EXE ) en plus de cela j'ai un fichier texte(bugreport txt) qui vient se placer tout seul sur le bureau.Quelqu'un peut me dire qu'elle est la cause et si possible que faire pour résoudre ce problème. la configuration demandé par le logiciel correspond à celle de mon pc.Merçi pour une éventuelle réponse. :??:  cela fait des semaines que je cherche à résoudre mon problème.
 
info matériel: Ordinateur:  
   Système d'exploitation   Microsoft Windows XP Professional  
   Service Pack du système   Service Pack 3  
   DirectX   4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)  
Carte mère:  
   Type de processeur   Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)  
   Nom de la carte mère   Asus P4S800D-X (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)  
   Chipset de la carte mère   SiS 655FX  
   Mémoire système   2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)  
Carte vidéo   RADEON 9200 PRO SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)  
   Accélérateur 3D   ATI Radeon 9250 (RV280)  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 22:46:41  profilanswer
 

n°1624056
zoroastre9​4
Posté le 17-01-2010 à 11:20:54  profilanswer
 

Salut,
A mon avis, les 1ères choses à faire :
 
1/ aller sur le site de l'éditeur du logiciel & vérifier s'il n'y a pas de mises à jour ou nouvelles versions disponibles en téléchargement.
NB: quand on achète un logiciel > TOUJOURS s'assurer que des mises à jour (application + drivers) ne sont pas disponibles en téléchargement. Le software sur "CD fourni à l'achat" est très souvent obsolète.
>> aller aussi sur la FAQ du site (s'il y en a une) & vérifier que ton erreur n'y est pas répertoriée (avec la solution ad hoc).
 
2/ contacter l'éditeur du logiciel et lui soumettre précisément le problème.
A priori, c'est à eux que s'adresse ce journal d'erreur (.txt) qui apparaît sur ton bureau !
NB: tu ne donnes aucune info sur ledit logiciel ?...


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1627280
artaxerces
Posté le 27-01-2010 à 17:50:18  profilanswer
 

bonjour
 
voilà j'ai interpelé l'éditeur du logiciel qui m'a conseillé une manipulation ( configurer le logiciel pour une compatibilité avec windows 98 ) qui n'a pas résolu mon problème.
 
Sur le logiciel il est notifié:" mises à jour des pilotes des cartes graphique et son recommandée ".J'ai fait un scan de mon pc en allant sur le site "ma-config.com" et les résultats montrent que que les pilotes de ma carte graphique datent de mars 2004.
 
Ma question,des pilotes obsolètes peuvent-ils influer sur le fonctionnement de certains logiciels.(car j'utilise un logiciel 'graine de genies ' qui fonctionne très bien )?
 
 j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais l'assistant de mise à jour me dit qu'il ne peut trouver de meilleurs pilotes pour mon matériel, doit-je malgré tout changer les pilotes? :??:    :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème vidéo et son d'un logiciel d'espagnol

 

Sujets relatifs
[résolue] Mencoder: changer le ration d'une vidéo avi.Augmenter la taille d'une vidéo en gardant sa qualité est-ce possible?
recherche logiciel pour découper fichier .VRO[Problème]Pas de dolby digital ou DTS dans fichiers mkv
Création d'une régie mobile vidéo-audioProbleme connection entre TV et Home Cinema
[Problème] Samsung LE32B450 - TNT HDproblème fichier RAW sur dvd réinscriptible
probleme continental edison pa9300Logiciel D'acquisition Audio
Plus de sujets relatifs à : problème vidéo et son d'un logiciel d'espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR