Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Casque SkullCandy Double Agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Casque SkullCandy Double Agent

n°1621337
Pybou
Posté le 10-01-2010 à 14:06:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment acheté d'occasion un casque SkullCandy Double Agent. Cependant je n'ai pas eu la notice d'utilisation avec et je me heurte à quelques problèmes.
Après l'avoir rechargé (le voyant rose s'allume pendant la charge ?), j'essaie de l'allumer. Je suppose qu'il faut rester appuyé un certain moment sur la touche play/pause du casque. Quand je maintiens appuyé le voyant s'allume en rose et ne devient jamais bleu :s Dès que je le relache le voyant s'éteint et mon casque ne s'allume donc pas.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance
 
Pybou

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 14:06:56  profilanswer
 

n°1715303
lilsteak
Posté le 07-03-2011 à 20:04:24  profilanswer
 

bonjour, je vous ecris parce que j'ai le meme probleme que vous et j'aurais aimer savoir si vous avez reussi a regler ce souci. Merci

n°1719180
TartineDeC​lous
Posté le 27-03-2011 à 22:26:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en ai un depuis plus d'un an et il marche encore très bien.
Il suffit d'appuyer un petit moment sur le bouton central, le voyant rose s'allume, puis s'éteint et c'est le petit voyant bleu qui clignote.
Réappuyer une fois sur le bouton play pour lancer la lecture.
NB : sur mon modèle, le fonctionnement des touches Avant et Arrière est inversé, mais ca marche très bien.
Pour l'arréter, il suffit d'appuyer une fois sur play, une fois en pause, il s'éteint tout seul en quelques instants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Casque SkullCandy Double Agent

 

Sujets relatifs
Probleme Harman Kardon SoundStick IIDouble affichage en YUV ?
probleme SAV Auchan Samsungquel casque fermé
Casque Anti Bruitprobleme de choix
Problème d'affichage Sony 46W4710TV LCD samsung LE40R86BDX probléme d'affichage
Problème Micro Et Carte SonChoix d'un casque et d'une carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème Casque SkullCandy Double Agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR