Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Probleme connection entre TV et Home Cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1622544
yomgui03
Posté le 12-01-2010 à 22:20:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Home Cinema Philips HTS3020. Le problème est que je n'arrive pas à obtenir le son "home cinema" lorsque je connecte mon HTS3020 à ma TV LCD (LG 32LB75). J'ai essayé par la prise péritel, par les cables audios (le rouge et le blanc ;) )

Le tout sans résultat. Des que je me met sur le mode "DTV" aucun son ne sort, ni lorsque je joue sur ma PS3. En revanche, cela fonctionne quand je suis en "TV" classique. Mais vu la qualité d'image cette option est inenvisageable.

J'attends vos lumières avec impatience !!

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 22:20:09  profilanswer

n°1622574
Delphi7
Posté le 12-01-2010 à 22:59:00  profilanswer

ça doit être le millionième post "j'ai acheté ce qu'on ose appeler un home cinema et je ne peux rien en faire".
On arrête pas de répondre que pour une telle utilisation il faut acheter un vrai ampli.

De toute façon ton post est incompréhensible.
Commence par expliquer *clairement* ce que tu obtiens et n'obtiens pas.

n°1622585
zwaq
Posté le 12-01-2010 à 23:14:43  profilanswer

yomgui03 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Home Cinema Philips HTS3020. Le problème est que je n'arrive pas à obtenir le son "home cinema" lorsque je connecte mon HTS3020 à ma TV LCD (LG 32LB75). J'ai essayé par la prise péritel, par les cables audios (le rouge et le blanc ;) )

Le tout sans résultat. Des que je me met sur le mode "DTV" aucun son ne sort, ni lorsque je joue sur ma PS3. En revanche, cela fonctionne quand je suis en "TV" classique. Mais vu la qualité d'image cette option est inenvisageable.

J'attends vos lumières avec impatience !!

Merci beaucoup

Quand tu es en TNT, il faut utiliser la sortie audio numérique du téléviseur (optique ou coaxiale) et la relier sur l'ampli.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1622618
chtitoy
...
Posté le 13-01-2010 à 07:09:57  profilanswer

Branche ta sortie casque de ta TV sur une entrée RCA de ton kit pseudo HC tout en 1 pas cher. Utilise pour ça un cable "jack <=> RCA".

Mais tu n'aura jamais de vrai son 5.1, au pire ton kit créera une ambiance pseudo HC à partir d'un son stéréo.

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Problème] Samsung LE32B450 - TNT HDNvidia : Sortie TV et nouveaux Drivers
problème fichier RAW sur dvd réinscriptibleconstruction d'un ensemble home cinema
Conseils choix TV - merci !probleme continental edison pa9300
Probleme format image videoHome cinema en 3.0, intérêt ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection entre TV et Home Cinema

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR