Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme SAV Auchan Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SAV Auchan Samsung

n°1620916
Malipense
Posté le 09-01-2010 à 10:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté il y un mois un lecteur Blu-ray Samsung bd 1580 à Auchan de Bessoncourt (90) Au bout de 3 semaine d'utilisation, la fonction de blue ray ne fonctionne plus correctement. De façon aléatoire, l'image se fige ou saccade, le lecteur fait un bruit mécanique (le moteur semble tourner plus vite). Le service SAV de auchan refuse de prendre en compte mon lecture car les tests qu'ils ont effectués sont soit disant conformes aux normes du constructeur...
 Le problème apparait avec plusieurs BD mais pas avec la fonction de lecture de DVD.
 
Que puis-je faire pour faire régler ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos avis,
 
Y

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 10:22:15  profilanswer
 

n°1620992
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 13:31:15  answer
 

Malipense a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheté il y un mois un lecteur Blu-ray Samsung bd 1580 à Auchan de Bessoncourt (90) Au bout de 3 semaine d'utilisation, la fonction de blue ray ne fonctionne plus correctement. De façon aléatoire, l'image se fige ou saccade, le lecteur fait un bruit mécanique (le moteur semble tourner plus vite). Le service SAV de auchan refuse de prendre en compte mon lecture car les tests qu'ils ont effectués sont soit disant conformes aux normes du constructeur...
 Le problème apparait avec plusieurs BD mais pas avec la fonction de lecture de DVD.
 
Que puis-je faire pour faire régler ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos avis,
 
Y


 
Est ce que tu as eu l'idée de bien préciser que le probléme concernait que les bluray, donner les titres si il y en avait plusieurs??
 
De toutes façon tu tapes du poing sur la table et tu exiges un SAV  [:airforceone]

n°1622526
Malipense
Posté le 12-01-2010 à 21:53:53  profilanswer
 

Merci pour le conseil, effectivement avec un beaucoup d'énervement le SAV a finalement envoyé le Blue-ray chez  le constructeur...
 
Tous les blue-rays que j'ai étais affecté : Walle, ratatouille et iron-man. Le problème est vraiment aléatoire, sur le même disque le lecteur ne se bloque jamais au même moment.
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme SAV Auchan Samsung

 

Sujets relatifs
probleme de choixProblème d'affichage Sony 46W4710
Samsung UE46B8000 (LED) ou Pana TXP46G15 (plasma)?TV LCD samsung LE40R86BDX probléme d'affichage
Problème Micro Et Carte SonSony kdl40w5500 ou Samsung le40b620 ?
Problème saturation microProblème saturation micro
Probléme de lignes brouillées sur Plasma samsung 
Plus de sujets relatifs à : probleme SAV Auchan Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR