|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème son Ampli / enceintes <--> PC |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:40:59 |
phoenlx | oui car là ce qui est pratique avec la TV c'est que ma ps3 je peux la connecter via le cable vidéo (jaune) tout en laissant branché aussi l'ordi (par HDMI) mais bon à part ces 2 sources potentielles je n'ai rien |
Tartifless | Je pense que l'idéal pour vous serait d'avoir :
Message édité par Tartifless le 19-02-2022 à 08:50:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 14:06:52 |
Tartifless | En effet, il faudra faire directement ordi vers projecteur si ampli vers projecteur n'est pas possible, ou utiliser un doubleur de signal en sortie du pc. |
phoenlx | ça existe ça ? c'est l'appareil dont vous me parliez en amont dans le topic ?
Message édité par phoenlx le 22-02-2022 à 21:21:45 |
Tartifless | Celui que vous avez un switch, donc x entrées pour une sortie, un splitter c'est l'inverse : une entrée pour x sorties |
phoenlx | Merci ! Bon je vais passer commande. |
Tartifless | Non, le bouton sur ce modèle c'est pour passer soit en mode switch ou en mode doubleur. |
Tartifless | Appelle bien cela un doubleur et pas un switch.
Message édité par Tartifless le 24-02-2022 à 18:14:40 |
phoenlx | merci pour l'explication ! |
ayakos | en fait je crois que j'en ai pas fini avec le problème débattu dans ce topic
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quicksilver01 |
Salut, j'ai pas tout lu par rapport aux réponse, donc tu était brancher en jack et tu avait des bruit parasites, est ce que quelqu'un ta conseillez ça Isolateur de Bruit de Boucle isolé (anti boucle masse) ? parce que perso j'ai pris ça pour mes hp et nickel.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Robinsson |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-08-2024 à 03:54:56 |
ayakos | bonjour et merci
Message édité par ayakos le 08-08-2024 à 18:25:00 |
ayakos | je n'ai pas avancé d'un pouce, je n'ai toujours pas de son, pour le moment je fais du surplace avec mon problème, je n'ai plus de son sur mon pc hormis avec le casque
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |