|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème son Ampli / enceintes <--> PC |
phoenlx | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par phoenlx le 28-01-2022 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:19:39 |
Freddy17 | Bonjour.
|
phoenlx | Merci pour le conseil. donc vous pensez que si j'achète ceci, je n'aurai plus les crachotements ? c'est sûr d'après vous que ça provient de la carte son du PC ça ne peut pas venir d'un autre composant ? ou une mauvaise gestion d'un pilote, ou autre ou mauvais réglage ?
|
phoenlx | Merci, vous ne me conseillez donc pas le modèle indiqué plus haut en USB ? lequel pourrait convenir en connectique S/Pdif |
phoenlx | Bon je viens de recevoir mon DAC et de le tester
|
patrick22000 | vérifie les câbles, les connecteurs et la mise à la terre. |
Marcel Pitou |
|
Tartifless | Tu peux essayer en débranchant le cable réseau (RJ45) de ton ordinateur ? |
phoenlx | j'ai essayé aussi en débranchant le cable RJ45, ça le fait aussi |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 18:15:26 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-02-2022 à 21:54:22 |
phoenlx | Bonjour ! |
Tartifless |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 12-02-2022 à 17:46:04 |
phoenlx | Merci pour tous vos conseils, je crois que j'aurais du préciser la conf au début en effet
|
Tartifless | La bonne nouvelle c'est qu'il y a des adaptateurs display port vers hdmi, pour une vingtaine d'euros.
|
phoenlx | D'ailleurs je suis en train de voir que cette personne était Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-02-2022 à 23:52:06 |
phoenlx | Bonsoir
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-02-2022 à 04:23:58 |
Dakans pouet pouet |
pas tout à fait, l'optique existe aussi en forme de fiche jack 3.5mm ce type de TOSLINK en forme de jack est combiné à du jack analogique sur des engins qui manque de place, DAC nomade, baladeur MP3, PC portable, carte son --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
phoenlx | oui j'ai débranché le cable jack / rca quand j'ai fais les tests en HDMI |
Tartifless | Je veux dire : tu n'as pas un branchement dvi ou display port en parallèle du hdmi ?
|
phoenlx | je suis en 1920 x 1080
|
phoenlx | c'est très complexe de faire des tests chez moi (vu la manière dont tout est placé)
|
Tartifless | Quel est l'intitulé de la prise hdmi in sur laquelle tu as branché le pc ? |
phoenlx | je reposte l'arrière de mon ampli que j'avais posté plus haut : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |